[RRF] Biiig Up a Slide & All ...

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
asher selector
Producer
Messages : 806

[RRF] Biiig Up a Slide & All ...

Message par asher selector » 08 août 2015 10:48

Biiiiggggggggggggg UP SLIDE ... Ca ma Fait Méga Plaisir te Voire sur La Neuchatel Boat Reggae Party - Merci , Raspect et Iriiie VIBES ...

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 08 août 2015 14:09

Big Big Up à toi aussi Asher Rootsman, aussi bien plaisir pour moi de t'avoir croisé et tchatché un peu

une sacré bien bonne idée que ces Boat Party sur "mon" magnifique lac ! High time !

et mille mercis pour le BIG SMILE que tu as mis aux gens (et gentes ! miam :lol: )

comme mon pote disait: "une soirée Haaaaaaaaaaaaaaaaapy" (il a adoré être là, sur son lac , qu'il parcoure à l'année en planche à voile tout ce qu'il peut), on a passé de bien beaux moments !

et ce 12" sur CSA (je crois que c'est le label), ENORME, tu m'as mis la Vibes très très très haute là, j'aurais voulu que ça dure eternally sur le dancefloor ! c'était qui et quelle song ?

et aussi ce Message Rudy , Rico :bone: , tu as bien fait de le plus que "pullup" :selecta:

bref, à l'année prochaine (t'oublieras pas de prendre un Don D cette fois :lol: ;) )

Respect, Alan !

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 08 août 2015 16:57

slide a écrit :et ce 12" sur CSA (je crois que c'est le label), ENORME, tu m'as mis la Vibes très très très haute là, j'aurais voulu que ça dure eternally sur le dancefloor ! c'était qui et quelle song ?
Je tente : Natural Ites, "Picture on the wall" ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 08 août 2015 17:15

faut que Asher confirme, j'étais si HIGH !!!

et un de ces moments dans la vie, quand regard croisé avec Asher .... les étincelles qui font mouche :coolras: :coolras: :coolras:

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 08 août 2015 17:26

Vous êtes tous les deux à "haut voltage", alors j'imagine bien les étincelles ! :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 08 août 2015 17:27

:slide: & :slide: :)

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 09 août 2015 01:46

Oui ou l'autre face est top aussi, bien que moins "happy" vibes :lol: le Jah Works Mama
:)

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 09 août 2015 01:48

happy et conscious, c'est pas incompatible ;)

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 09 août 2015 10:15

anbessa a écrit :
slide a écrit :et ce 12" sur CSA (je crois que c'est le label), ENORME, tu m'as mis la Vibes très très très haute là, j'aurais voulu que ça dure eternally sur le dancefloor ! c'était qui et quelle song ?
Je tente : Natural Ites, "Picture on the wall" ?
Biiiggggggggggggggggggggggg UP ...

Yes Yes c était un Natural Ites Mais le LION INNA JUNGLE - Iriiie Irie ...

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 09 août 2015 10:17

slide a écrit :Big Big Up à toi aussi Asher Rootsman, aussi bien plaisir pour moi de t'avoir croisé et tchatché un peu

une sacré bien bonne idée que ces Boat Party sur "mon" magnifique lac ! High time !

et mille mercis pour le BIG SMILE que tu as mis aux gens (et gentes ! miam :lol: )

comme mon pote disait: "une soirée Haaaaaaaaaaaaaaaaapy" (il a adoré être là, sur son lac , qu'il parcoure à l'année en planche à voile tout ce qu'il peut), on a passé de bien beaux moments !

et ce 12" sur CSA (je crois que c'est le label), ENORME, tu m'as mis la Vibes très très très haute là, j'aurais voulu que ça dure eternally sur le dancefloor ! c'était qui et quelle song ?

et aussi ce Message Rudy , Rico :bone: , tu as bien fait de le plus que "pullup" :selecta:

bref, à l'année prochaine (t'oublieras pas de prendre un Don D cette fois :lol: ;) )

Respect, Alan !
Biiiig UP ... Yessssssssssssssssssssssssssssssssss PURE NiiiiceNess ...

J Avais Avec Moi un Don D en Single le ADDIS ABABA ... Next Boat Party J Essaye de le Selecter ...

Goooood Vibes et MUZIK ...

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »