Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute

Message par Jah Doux » 01 mars 2018 15:07

Skanking Panda a écrit :Ça viendrait de plaintes du côté de chez S1, donc les chaînes touchées doivent être celles qui en comptaient le plus. Et je pense que leur récent deal avec Apple Music doit se trouver quelque part dans l'équation.

Edit : c'est Redeye Distribution, propriétaire de Yep Rock records, qui est à l'origine des fermetures de chaîne YT. C'est donc bien le matériel S1 diffusé sur ces chaînes qui a posé problème.
T'en as appris plus où ça ?

Plus j'y pense, plus je trouve ça lamentable.
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 01 mars 2018 15:56

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 01 mars 2018 16:04

Treasure Isle :rules:

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Delroy Mundell
Selector
Messages : 121

Message par Delroy Mundell » 01 mars 2018 17:32

wackies :rules: :)


Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 03 mars 2018 12:13

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 03 mars 2018 13:05

Skanking Panda a écrit :Ça viendrait de plaintes du côté de chez S1, donc les chaînes touchées doivent être celles qui en comptaient le plus. Et je pense que leur récent deal avec Apple Music doit se trouver quelque part dans l'équation.

Edit : c'est Redeye Distribution, propriétaire de Yep Rock records, qui est à l'origine des fermetures de chaîne YT. C'est donc bien le matériel S1 diffusé sur ces chaînes qui a posé problème.
Apple n'a rien a voir avec cette histoire. Chris Wilson, l'ex-boss de Heartbeat, est a la tete de Studio 1 / Yep Rock. Il n'a toujours pas compris que YT avait des algorithmes detectant les ayant droits de tous les sons et que YT paie des royalties aux ayant droits. Et donc que plus il y a de videos qui passent du S1, plus il va gagner des sous. Donc il se penalise lui meme!

Par ailleurs Chris ne se gene pas pour vendre des telechargements de sorties Heartbeat sur Bandcamp alors que Heartbeat etait une filiale de Rounder Records qui a ete reprise par Universal et que techniquement il n'a plus les droits sur ces albums.

Bref, il continue a se distinguer...
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 03 mars 2018 13:07

Jah Doux a écrit :
Skanking Panda a écrit :Ça viendrait de plaintes du côté de chez S1, donc les chaînes touchées doivent être celles qui en comptaient le plus. Et je pense que leur récent deal avec Apple Music doit se trouver quelque part dans l'équation.

Edit : c'est Redeye Distribution, propriétaire de Yep Rock records, qui est à l'origine des fermetures de chaîne YT. C'est donc bien le matériel S1 diffusé sur ces chaînes qui a posé problème.
T'en as appris plus où ça ?

Plus j'y pense, plus je trouve ça lamentable.
seule parade:

1. boycott
2. blockchain (mais la je sais pas comment ca marche)
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 04 mars 2018 20:05

Johnny Moore + Soul Syndicate

https://www.youtube.com/watch?v=uKAn_8g ... ture=share[/video]
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 04 mars 2018 22:14

Je dirais même plus :
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 05 mars 2018 14:34

Image

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »