[HELP] Burning Junior - On That Day

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
natty dread

Re: Burning Junior - On That Day

Message par natty dread » 23 févr. 2010 12:54

Oui désolé pour Nohay (mais je crois qu'il comptait pas mettre autant...)

Nohay

Message par Nohay » 24 févr. 2010 00:28

Non non ne t'excuses pas. De mon coté aucun regret vu le prix!!! Moi cetait premiere enchere ou rien (presque). T'inquietes pas, on te le trouvera. Time and place. Il y en a un qui fait son petit bout de chemin et qui finira dans tes mains. Sinon si le dub ne t'interesse pas plus que ca, le titre apparait sur une compil en LP... peut etre que tu devrais regarder de ce coté... Slide pourrait t'en dire plus, il le possede.

natty dread

Message par natty dread » 24 févr. 2010 13:22

J'ai dis que je voulais pas le dub? Je sais pas pourquoi j'ai dis ça en tout cas c'est pas ce que je pensais. La version dub c'est presque le meilleur surtout en sound!
T'as pu chopper tes autres enchères?

Bless u

Nohay

Message par Nohay » 24 févr. 2010 14:00

Ben pareil le 45 tours de J Brown est partis très cher. Tout de même pas autant que le burning, une soixantaine comme je le pensais. Mais j'ai eu le maxi de Clarke avec les radics (1982) et c'etait vraiment ma priorité, presque à la première enchère. Donc nikel.


Bien sûr pour le dub!!! Bon ok, je taperai ce 7" régulièrement, je te mp s'il tombe. A plus.

natty dread

Message par natty dread » 24 févr. 2010 18:30

C'est cool :)
Give thanks

Avatar du membre
Dawa Selecta
Engineer
Messages : 453
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par Dawa Selecta » 24 févr. 2010 21:05

Nohay a écrit :Ben pareil le 45 tours de J Brown est partis très cher. Tout de même pas autant que le burning, une soixantaine comme je le pensais. Mais j'ai eu le maxi de Clarke avec les radics (1982) et c'etait vraiment ma priorité, presque à la première enchère. Donc nikel.


Bien sûr pour le dub!!! Bon ok, je taperai ce 7" régulièrement, je te mp s'il tombe. A plus.
c'est le Young Rebel que t'as pécho sur Top Notch ?
http://www.reggaemixstation.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Reggae-M ... 1536573611" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.discogs.com/seller/dawaselecta/profile" onclick="window.open(this.href);return false;

Nohay

Message par Nohay » 25 févr. 2010 00:08

Non le give me love sur CHA CHA...

KA Records

Message par KA Records » 25 mars 2010 18:40

Yes, excusez moi j'arrive après la bataille sur ce post, mais j'en profite pour vous demandez qui est Burning Junior ?
Car je ne le connais qu'avec l'album Spear Burning, et la fameuse On that day, un double 33 tours vraiment énorme...
Je pensais qu'il pouvait être un proche de Winston Rodney, ou bien juste un de ces amis...étant donné son nom. Mais peut être que c'est un artiste qui a beaucoup enregistré, et qui utilise là un autre pseudonyme...? Si quelqu'un connait d'autres enregistrements de Burning Junior , ça m'intéresse....
Aussi, à peu près même question pour Phillip Fullwood et l'excellent I Give you my word ( la version est tout simplement incroyable)...Y a t'il un rapport avec Fully Fullwood?

Merci pour vos réponses!

natty dread

Message par natty dread » 18 avr. 2010 14:48

Dans mes bacs! :)

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 18 avr. 2010 16:13

KA Records a écrit :Aussi, à peu près même question pour Phillip Fullwood et l'excellent I Give you my word ( la version est tout simplement incroyable)...Y a t'il un rapport avec Fully Fullwood?

Merci pour vos réponses!
Oui Phillip & Fully Fullwood sont une seule et même personne, c'est pas indiqué sur le Pressure Sounds Spear Burning (?), tiens. Par contre pour Burning Junior, aucune idée.

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »