[AVIS] Rhum et musique

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
wuga
Selector
Messages : 117

Re: Rhum et musique

Message par wuga » 14 mars 2015 14:01

si la vodka rend mélancolique , le rhum après quelques verres rend le buveur profond. Des lyrics particulièrement conscious de nardo ranks, let me put my zoomzoomzoom ina yuh pumpum
https://www.youtube.com/watch?v=OV649gqryWY[/video]
attention tout de même aux rhum bumpers qui rôdent
https://www.youtube.com/watch?v=0HBJMhlE4f0[/video]
le prince devrait éviter les mélanges, je préfère la version des andrew sisters
https://www.youtube.com/watch?v=vDCcTGYrevw[/video]

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 14 mars 2015 15:32

Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 14 mars 2015 15:34

wuga a écrit :le rhum après quelques verres rend le buveur profond.
Que dire du cocktail Rhum/GHB/Poppers :lol:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 14 mars 2015 20:13

slengteng a écrit :
wuga a écrit :le rhum après quelques verres rend le buveur profond.
Que dire du cocktail Rhum/GHB/Poppers :lol:
sans coke, ca le fait pas
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 14 mars 2015 21:13

gbougard a écrit :
slengteng a écrit :
wuga a écrit :le rhum après quelques verres rend le buveur profond.
Que dire du cocktail Rhum/GHB/Poppers :lol:
sans coke, ca le fait pas
Ouille, le mec qui prend tout ça, c'est sa tombe qui risque d'être profonde :shocked:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 15 mars 2015 10:36

Antocha a écrit :....en terme de seins je reste dans le vrai.
:) bon, pour vraiment savoir , faudrait la voir allongée....
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 15 mars 2015 11:22

slengteng a écrit :
Salut les relous ! :)

Excusez-moi, j'oubliais qu'on était sur ReggaeSnobForum :sarcasm:

Ecouter un CD de bon reggae en buvant du Bacardi, moi ça me va très bien. :drunk:

PS : moi qui voulait apporter au prochain rassemblement le rhum malgache arrangé par mes soins qui vieillit dans ma cave, ben, tant pis pour vous, z'êtes des goujats :coolras:
...salut les relous ! ..... t'es gentil slengteng, :mdr: mais je te cite :

"Moi, même après avoir bu 1L de Bacardi, je préfère le Cd au vinyle. C'est grave docteur ?"

.....c'est qui le "relous" qui tous les 3 posts revient à la charge à propos de ce fantastique support qu'est le cd ...et ses boites en plastique dur ? que tu serais le seul à apprécier ? hein c'est qui ?

Sleng,ça fait 25 ans que j'achète des cds et que j'en écoute. J'en ai plein, ...ça déborde ...!
Dernierement j'ai pris le double de Desmond Dekker ainsi que celui de Tennors sur Trojan, ainsi qu'une Quarantaine de la série "les génies du Blues" au éditions Atlas (10€ les 5...bien !). J'en écoute dans la voiture, toute la journée, c'est mon métier d'être sur la route, dans mon atelier, dans le garage, etc...donc s'il te plait si tu ne veut pas te faire gentiment allumer arrêtes simplement de la ramener sur ce support, et restons sur la MUSIQUE.

Parler de Bacardi à des "amateurs" de Rhum, c'est comme parler de J&B, aux amateurs de whisky,... se serait donc "snob" que ne pas aimer boire de la merde ?
Bon remarque avec un peu de coca dedans, ça peut le faire... :lol:
Personnellement je ne bois jamais 1 litre de Rhum, je vois tout à fait l'ampleur des dégats si jamais je m'aventurais sur ce terrain.... par contre à 45 ans passé, j'apprécie de partager un de ces deux fantastiques breuvages en bonne compagnie en tentant d'analyser les sensations éprouvées, voire en causant de tout, chemin faisant ...Dans les années 90's j'ai passé un peu de temps en Ecosse pour visiter les distilleries de ce merveilleux pays, à la découverte des saveurs .... :music: ce plaisir ne m'a jamais quitté depuis, ...et mon second alcool préféré, et ben c'est le Rhum...!
En gros, automne/hiver au whisky, et printemps/été au Rhum... :) Bon, il est vrai qu'avec le changement climatique, j'ai constaté que la saison du Rhum s'allonge ces dernières années... :coolras:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 15 mars 2015 11:50

C'était de l'humour aussi... :sarcasm: et visant autant Astro le snobo que toi Loopi.

J'ai également tout plein de vinyles, ce sont mes petits bébés que j'adore... l'histoire du CD c'est devenu le running gag voilà tout, pas besoin de vous montrer condescendants... d'ailleurs tu remarques toi aussi qu'en voiture c'est plus pratique, raison n°1 de mon choix. Au passage pour quelqu'un qui est sur la route, tu me sembles aimer la bouteille :lol: (humour encore, pose cette clé à molette)

Je persiste, le Bacardi c'est tout à fait "potable" (ptain qu'est-ce qu'il faut pas dire... après t'as 45 berges, moi 30, ceci explique sans doute cela)... mais j'aimerais bien (ou pas en fait) avoir vos avis sur les "petits" vins du Sud-Ouest... ça doit cracher sévère...

PS : je ne bois jamais un litre non plus :sarcasm: et je ne rajoute jamais de Coca, j'ai plus 15 ans et même à cet âge-là j'ai jamais aimé le mélange. Chuis pas un amerloque :coolras:

PPS : "revenons sur la musique" j'ai posté deux chansons, personne n'a réagi... :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 15 mars 2015 19:30

anbessa a écrit :
JeremiYah RFD a écrit : Au maximum ca te fait passer pour un gentil con, comme moi avec les Beattles :lol:
Ah, c'est donc ça le malentendu ! Les gens pensaient que tu parlais des Beatles... :)
:)

J'aime beaucoup Haltone Elice ceci dit !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 17 mars 2015 09:08

JeremiYah RFD a écrit : J'aime beaucoup Haltone Elice ceci dit !
https://www.youtube.com/watch?v=XZrKeAqo-Ck[/video] et moi ce "clip" :music:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »