[AVIS] Rhum et musique

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: Rhum et musique

Message par slengteng » 13 mars 2015 13:36

Moi, même après avoir bu 1L de Bacardi, je préfère le Cd au vinyle. C'est grave docteur ? :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 13 mars 2015 13:57

slengteng a écrit :Moi, même après avoir bu 1L de Bacardi, je préfère le Cd au vinyle. C'est grave docteur ? :coolras:
Difficile d'établir un diagnostic là comme ça, il me faut plus d'éléments... quels sont les autres symptômes ? Ressens-tu du plaisir à l'écoute de Protojoe ? :) :p
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 13 mars 2015 14:09

JeremiYah RFD a écrit :
slengteng a écrit :Moi, même après avoir bu 1L de Bacardi, je préfère le Cd au vinyle. C'est grave docteur ? :coolras:
Difficile d'établir un diagnostic là comme ça, il me faut plus d'éléments... quels sont les autres symptômes ? Ressens-tu du plaisir à l'écoute de Protojoe ? :) :p
Hé oui, me plaît bien ce jeune :music: que faire, docteur ? :shocked:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 13 mars 2015 14:11

Jahson a écrit :Évidemment et heureusement ! Personnellement je ne ressens rien à écouter Augustus Pablo, mais ce n'est pas pour autant que je m'accorderais à dire qu'il a fait son succès parce qu'il est de bon goût d'aimer le mélodica quand on aime la musique jamaicaine ! :)
Eh ouais ... "il est de bon goût d'aimer le mélodica quand on aime la musique jamaïcaine"

C'est exactement ça, coco.

Comme il est de bon gout de dire qu'on aime Nina Simone, en ne connaissant d'elle que quelques morceaux, ou d'avoir des a priori sur le CD ou le MP3 quand au final on peut faire plaisir à ses oreilles par ce biais. (manières ridicules, quand vous nous tenez ...)
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 13 mars 2015 14:14

:music:
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 13 mars 2015 14:22

Oh oui un p'tit verre d'Overproof en faisant tourner les skeuds.. Bonheur hahahahah

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 13 mars 2015 16:10

Jahson a écrit :Évidemment et heureusement ! Personnellement je ne ressens rien à écouter Augustus Pablo
Ecoute le fils, tu vas vénérer le père... Non, j'ai rien dit... :coolras:

PS : Et moi, bon ton ou non, j'adore Nina Simone ! :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 13 mars 2015 16:13

JeremiYah RFD a écrit : Au maximum ca te fait passer pour un gentil con, comme moi avec les Beattles :lol:
Ah, c'est donc ça le malentendu ! Les gens pensaient que tu parlais des Beatles... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 13 mars 2015 17:36

vinyl, cd, rhum, whiskey ... pas de soucis, suffit juste de frapper dans les bonnes cuvées :)

pour le mp3 (que je ne récuse pas) et le plaisir dans les oreilles, là, je suis bien moins catégorique :sarcasm:

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 13 mars 2015 20:28

:lol:
le Barbancourt est excellent.
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »