[HELP] Karaoké reggae ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
wuga
Selector
Messages : 117

[HELP] Karaoké reggae ?

Message par wuga » 28 févr. 2015 20:37

je me doute bien que le sujet doit surprendre, en 2015, sur ce forum d'autant plus. Mais dès fois, je me verrai bien pousser la chansonnette ou écouter des chanteurs en herbe. Je me demande s'il existe des dvd kara-ok autres que marley ou jimmy cliff, et si ce concept fumeux pourrait fonctionner, dans l'esprit sound system, avec la possibilité de danser plutôt que regarder goguenard le téméraire qui se déciderait à prendre le micro tout en sirotant sa binouze frelatée. Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va faire un joli flop...
Bon en tous cas, j'aurais essayé. Et si jamais y'a des finistériens qui trouvent l'idée sympathique, des japonais réfugiés dans les monts d'arrée, allez-y, assumez. Ici même.

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 28 févr. 2015 21:43

Ben je dirai que tu peux assez facilement l'improviser... Surtout avec le reggae et ses versions/dubs... Tu retranscris ou trouves les paroles et ensuite tu les cales sur les versions... ;) Mais sinon je ne connais pas... :)

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 28 févr. 2015 22:22

ou alors tu cales ça :

https://www.youtube.com/watch?v=krkqG1J8ZfI[/video]

et tu te surprends à chantonner ça :

https://www.youtube.com/watch?v=YYgxQKb3lQg[/video]

:) :gribou:

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 04 mars 2015 22:05

normal que mon sujet est fait un bide, quand je vois les concepts autour du karaoké, mon idée était vraiment merdique à côté
https://www.youtube.com/watch?v=Y6wOcXQ1ALQ[/video]

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 05 mars 2015 20:51

C'est pas çà mais dejà que c'est pas facile d'obtenir des chanteurs ou des Mcs des bonnes lyrics originales, et de pref. en français qd ils sont francophones, c'est pas pour voir une martingale de tocards annoner du Marley ou du barrington Levi ou quoi.. les yeux rouges fixés sur un sous-titre defilant sur un ecran. :slide:
J'espere que y'a qd meme un autre avenir pour les sounds et les dances. :)
Allez, organises nous plutot une petite session avec DiscoBox Hi-Fi, qd t'a ta sono :selecta:

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 05 mars 2015 21:14

jojo31 a écrit : Allez, organises nous plutot une petite session avec DiscoBox Hi-Fi, qd t'a ta sono :selecta:
Je veux bien être invité si besoin ! :)
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 05 mars 2015 21:17

sur quel coin tu es déjà jojo?

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 06 mars 2015 00:49

sur Paris et toi ? et Rock "Tonto" Steady tu peux venir jouer si tu veut, bien sûr.

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 07 mars 2015 09:47

je suis un peu loin. Au bout du monde même => Finistère

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 07 mars 2015 13:39

Bah, c'est a coté ! :coolras:
Reflechie-y qd ta sono est prete.., ça nous brancherai bien de faire quelques dates dans la region et je peux assurer l'hebergement du crew à Brest.

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »