[HELP] Karaoké reggae ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
wuga
Selector
Messages : 117

Re: karaoké

Message par wuga » 07 mars 2015 20:03

ok jojo c'est noté. il y a une salle bien cool dans le coin, qui a fait venir les twinkle, horace, clinton fearon, les congos, earl 16, abyssinians, johnny osbourne... johnny clarke vient y jouer fin du mois. C'est une ferme au milieu des monts d'arrée.
Je ne me sens pas les épaules assez larges pour y organiser quoi que ce soit et me demande si l'opération n'est pas un peu risquée (perte)? La salle est parait il assez peu chère ceci étant. J'y verrais bien une soirée avec des selectors de ce forum, la question est de savoir si ça ferait suffisamment d'entrée?
Il y a plusieurs personnes sur ce forum qui sont du coin je crois. Vous en pensez quoi?
et pour que les choses soient claires, pas d'histoire de karaoké sur ce coup là (hummm)

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 07 mars 2015 21:07

Avec une bonne promo ( affichage dans le coin ) une date bien choisie et en s'y prenant suffisamment à l'avance, c'est tres jouable a mon avis.

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 08 mars 2015 19:33

ouaip, le seul truc qui me refroidit = la venue de channel one par ici (pas dans cette salle) il y a un an, ils ont fait moins de 50 entrées. Y'a des fois, j'comprends pas....

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 09 mars 2015 07:45

dans une salle atroce, l'equalizer, une boîte de nuit en bordure de voie express, à Quimperlé. Mais bon, c'était channel one, je pense pas que les amateurs se limitent à ce genre de détail.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 09 mars 2015 11:12

con-clusion ? : les Bretons se déplacent pour voir des musiciens, pas des "poseurs de disques"....ou pire des "enclencheurs de mp3" :lol:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 09 mars 2015 13:40

Loopi a écrit :con-clusion ? : les Bretons se déplacent pour voir des musiciens, pas des "poseurs de disques"....ou pire des "enclencheurs de mp3" :lol:
heureusement que c'est une "con-clusion" sinon ça pourrait paraitre un peu fort pour qualifier channel one... :slide:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 10 mars 2015 11:12

Et si la platine était un instrument, les premiers phonographes n'étaient-ils pas des Stradivarius ?

Et le sélecteur un alchimiste mystique et thérapeutique.

:)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 10 mars 2015 13:10

essaie de jouer tes originaux sur un phonographe, tu verras s'il les soigne comme un stradivarius soigne le son :lol:

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 11 mars 2015 18:30

bon, malgré les commentaires ironiques de Loopi, j'ai contacté l'exploitant de la ferme/salle en question. Le prix est loin d'être exorbitant, maintenant, il me dit que pour bien faire, il faut avoisiner les 500 personnes.
L'idée, donc, ce serait de faire jouer les selectors les plus acharnés de ce forum, prêts à faire le déplacement.
Je me demande si le défi n'est pas un peu élevé, 500 personnes, ça fait du monde... Comment mesurer le potentiel à votre avis? Y a-t-il déjà eu des soirées avec pre-order longtemps à l'avance quitte à rembourser le public si un certain nombre n'est pas atteint?
2° question> y a-t-il un finistérien ou costarmoricain qui souhaiterait me rejoindre sur ce coup là?

jojo31
Sound System Star
Messages : 263

Message par jojo31 » 11 mars 2015 18:55

500 personnes ça fait déjà une bonne jauge ! pour ma part, je voyais plus un truc avec ta ( future ) sono dans des rades ou des petites salles du coin, mais qqchose de + gd dans une ferme, prk pas ?
Il faut louer le son , j'imagine , c'est pas equipé ?

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »