Nous sommes actuellement le 19 Sep 2018 00:26
Modifier la taille de la police

Discussion Générale

• Publicité

[RRF] Salutations depuis Kingston

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots

[RRF] Salutations depuis Kingston

Messagepar anbessa » 16 Sep 2014 23:46

Salut l'équipe,

une petite salutation chaleureuse depuis Kingston !

Je suis là pour faire un peu de radio sur Roots FM (et notamment leur passer les tueries roots qui nous font vibrer en Europe), faire quelques interventions dans des écoles dans le cadre du "Conscious reggae tour", pour essayer de leur donner envie de s'intéresser un peu à leur héritage musical...

Et, cerise sur le gateau, une grosse session enregistrement à Harry J dans deux semaines.

Et à côté de ça, je pense bien à vous tous

à bientôt !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com
Image
anbessa
Producer

canap winner: 1 victoire

Re: Salutations depuis Kingston

Messagepar Mawga Jo » 17 Sep 2014 01:52

:bike: :bike:
Gwaan Marc!!! Ca fait plaisir et envie de te savoir là-bas! Et encore plus pour ces beaux projets!! Profites bien et bonne session chez Harry J :) :lol:

Un Lundi sur deux (semaine paire) dès 21h- http://www.radio-usine.net - Conscious Youths Movement Radio Show
Mawga Jo
Engineer

Messagepar Jumborock » 17 Sep 2014 06:44

Bon séjour !
Il y a t il toujours Rae Town Sundays ? Si oui , bois un Ting pour moi !
Jumborock
Selector

Messagepar Jahson » 17 Sep 2014 07:00

:heavy: :heavy: :bike:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Jahson
Administrateur

canap winner: 3 victoires

Messagepar asher selector » 17 Sep 2014 08:40

anbessa a écrit:Salut l'équipe,

une petite salutation chaleureuse depuis Kingston !

Je suis là pour faire un peu de radio sur Roots FM (et notamment leur passer les tueries roots qui nous font vibrer en Europe), faire quelques interventions dans des écoles dans le cadre du "Conscious reggae tour", pour essayer de leur donner envie de s'intéresser un peu à leur héritage musical...

Et, cerise sur le gateau, une grosse session enregistrement à Harry J dans deux semaines.

Et à côté de ça, je pense bien à vous tous

à bientôt !

Biiig UP Bro - GOOOOOD VIBES et TRIPLE Big UP A ISSACHAR Selecta ... Quel Titre vas-tu leurs Passer Roots ??

Quesque le Conscious Reggae TOUR ???

Niiice UP ...
asher selector
Engineer

Messagepar papayatik » 17 Sep 2014 12:52

Yeah Marc
large up et tough tough respect :)
si tu traines dans des stocks des disques .. tu penses a moi pour le LONGEST LIVER des Ancestors :)
Un ska ou un rocksteady fera aussi bien l'affaire … loool

profite bien et ramène encore plein de souvenirs et d'anecdotes ;) ( qui n'a pas lu les aventures d'Anbessa dans le UPLIFT 4 :) )

one lov
papayatik
Producer

Messagepar anbessa » 17 Sep 2014 14:14

Merci tout le monde !

Jumborock : apparemment oui (je suis arrivé lundi soir, donc pas encore pu tester), mais le lieu a changé. J'en sais pas plus pour l'instant, mais je compte bien vérifier ! :music:

Asher : j'ai déjà croisé Issachar à Roots FM, on a bien parlé de toi ! Il est en super forme, je vais sûrement faire un show avec lui aussi, et je lui transmettrai bien sûr tes salutations.

Pour les tunes que je vais passer, c'est des trucs genre "Rasta business", "Some a hala", "Fire beard", "Trying man", etc... Et aussi une session Studio One ("Double minded man", "God I God I say", "I'm a free man", "Face your trouble"...)

Le premier show sera demain, avec un special Prince Alla... :heavy:

Et le dernier sera un tribute to Peter Tosh (mais j'ai l'interdiction de passer "Bumboclaat" :) )

Le "Conscious reggae tour" est une tournée des écoles de Kingston organisée par Denise "Isis" Miller - qui fait de la radio et organise des shows - pour promouvoir la musique conscious auprès des jeunes, avec des conférences et de la musique live avec de nouveaux talents roots. Là il y aura notamment I Wayne, Exile di Brave ou Jah Bouks.

Elle espère développer ça de plus en plus au fil des ans. Suis super heureux et flatté d'en faire partie !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com
Image
anbessa
Producer

canap winner: 1 victoire

Messagepar asher selector » 17 Sep 2014 14:58

anbessa a écrit:Le "Conscious reggae tour" est une tournée des écoles de Kingston organisée par Denise "Isis" Miller - qui fait de la radio et organise des shows - pour promouvoir la musique conscious auprès des jeunes, avec des conférences et de la musique live avec de nouveaux talents roots. Là il y aura notamment I Wayne, Exile di Brave ou Jah Bouks.

Elle espère développer ça de plus en plus au fil des ans. Suis super heureux et flatté d'en faire partie !

Niiiiicy ...
asher selector
Engineer

Messagepar SistarolK » 17 Sep 2014 18:31

merci Marc et bon séjour !
c'est un beau projet ce conscious reggae tour :heavy:
SistarolK
Producer

Messagepar samydread » 17 Sep 2014 20:00

Félicitation !