[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Casper
Selector
Messages : 87
canap winner : 1 victoire
Localisation : Ghost Town

Re: Ebay, Discogs, Music Stack et autres, qu'en pensez-vous?

Message par Casper » 10 juil. 2014 09:41

Il existe 2 sortes de suivi internationaux renseignes toi bien parce qu'il y en a un sur les deux ou le suivi ne se fait plus après la frontière et je crois bien que c'est le plus cher des deux bizarrement. Surtout fait bien enregistrer le numéro parce que le nombre de fois ou je l'ai pris sans que la poste flashe le code barre à 3 EUR le suivi (Secure export).
Sinon tu as le Colissimo international beaucoup plus fiable mais ça coûte un bras

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2652
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 12 juil. 2014 13:35

le magasin selectors music est à vendre, si ça intéresse quelqu'un :) 150'000 vinyls à débarasser en jour...

http://www.ebay.co.uk/itm/RECORD-SHOP-C ... 35d93d3400" onclick="window.open(this.href);return false;

http://selectorsmusic.com/roots-12s/?sort=newest" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 12 juil. 2014 14:56

Casper a écrit :Il existe 2 sortes de suivi internationaux renseignes toi bien parce qu'il y en a un sur les deux ou le suivi ne se fait plus après la frontière et je crois bien que c'est le plus cher des deux bizarrement. Surtout fait bien enregistrer le numéro parce que le nombre de fois ou je l'ai pris sans que la poste flashe le code barre à 3 EUR le suivi (Secure export).
Sinon tu as le Colissimo international beaucoup plus fiable mais ça coûte un bras
comme d'hab ils ont essayé de me vendre le plus cher , j'ai réussi à le faire en recommandé international lettre pour un 7inch j'en ai eu pour 9,80euros pour le japon.
Secure export ils connaissaient pas , il voulaient me forcer à le faire partir en colis et pas en lettre... ils forcent la vente à chaque fois , peut ètre avec tout le monde , ou j'ai une bonne tete de pigeon c'est bien possible :lol:

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2089
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 12 juil. 2014 15:40

Non, 'ils' n'y sont pour rien, ce sont les nouveaux objectifs de vente fixés par la direction qui veulent ça...
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 12 juil. 2014 18:18

litelet a écrit :le magasin selectors music est à vendre, si ça intéresse quelqu'un :) 150'000 vinyls à débarasser en jour...

http://www.ebay.co.uk/itm/RECORD-SHOP-C ... 35d93d3400" onclick="window.open(this.href);return false;

http://selectorsmusic.com/roots-12s/?sort=newest" onclick="window.open(this.href);return false;
'tain j'ai bien halluciné sur cette annonce , mais bon dans une autre vie pourquoi pas, pour celui qui veut ouvrir un shop c'est cool, après faut voir a combien est la reserve . N'empeche t'achete 150.000 disques .... déja faut pouvoir les stocker. apres tu fais quoi , tu prends une année sabbatique?. :selecta:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 13 juil. 2014 12:17

Voire plus, et tu créés un site sur lequel tu vends au compte goutte tes disques. Suivant leur côte évidemment. Comme ça tu triples la somme d'achat !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 04 sept. 2014 21:29

hey there
pas trop de temps de palabrer en ce moment
juste un nom de vendeur à bannir sans faute de votre discogs

dreddi74

je suis en conflit pour 51 euros avec cet enf... qui fait le sourd apres un début d'échange pour le moins cordial pourtant ...

il m'a rendu ouf le gars !!!

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2652
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 05 sept. 2014 11:37

z'avez qu'à faire une requête via paypal, c'est assez efficace.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2089
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 05 sept. 2014 11:58

Rien d'etonnant, il est mal évalué. fais gaffe, c'est un pote d'Ibra.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2611

Message par gbougard » 05 sept. 2014 12:58

papayatik a écrit :hey there
pas trop de temps de palabrer en ce moment
juste un nom de vendeur à bannir sans faute de votre discogs

dreddi74

je suis en conflit pour 51 euros avec cet enf... qui fait le sourd apres un début d'échange pour le moins cordial pourtant ...

il m'a rendu ouf le gars !!!
je lui ai achete un disque il y a un mois, il l'a expedie sans probleme et dans la qualite annoncee.

qu'est ce que tu lui as achete???
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »