[RRF] Camion Daddy Reggae

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 777

Re: camion DADDY REGGAE

Message par Jah Breizh » 08 juil. 2014 12:25

General Bundi a écrit :
litelet a écrit :euh rien à voir et c'est pas court-circuiter votre discuss... mais c'est quoi la première tune de la vidéo youtube avant ok fred? Elle est bien virile :) Mon inculture du son moderne m'oblige à poser la question sur quelque chose que probablement tout le monde connaît...
je pense que c'est alborosie, d'ailleurs sur le papier un mix alborosie /ok fred c'était pas gagné mais au final ca passe tres bien :bike:
C'est le Kingston Town d'Alborosie.
.

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 08 juil. 2014 12:57

Merci :bike:

Bon mince, je vais pas passer au new sound... le refrain en autotune ça passe pô....

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 08 juil. 2014 15:17

Tellement la classe ce camion !!! Encore mieux que ma Coxsonelle... :) :music:

Big up ! :bike:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 08 juil. 2014 16:53

Ouais il a un méchant style! Un petit clin d'œil au camion qui vendait les tunes à Kingston...

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 08 juil. 2014 20:07

Le van " Swing a ling " ? Un fantasme depuis longtemps !

J'ai pensé aux membres du Forum , il y a le macaron du GG Records sur la porte arrière !

Merci et à bientôt , j'éspère tourner dans toutes les régions .

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 08 juil. 2014 21:06

Jumborock a écrit :Le van " Swing a ling " ? Un fantasme depuis longtemps !
Yep :bike: ben c'est dans l'esprit, c'est réussi! Bonne suite à à toi, chouette idée!

Avatar du membre
Dawa Selecta
Engineer
Messages : 453
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par Dawa Selecta » 08 juil. 2014 22:48

t'es un OUF Manu .... Respect ;)

pour les web Radio , c'est un forfait d'environs 600 euros par an au pres de la SCPP
http://www.reggaemixstation.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Reggae-M ... 1536573611" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.discogs.com/seller/dawaselecta/profile" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 28 juil. 2014 10:17

OUCH ! :shocked:

Lu ce matin sur le fb de manu :

Dimanche vers 07h00 à Châlons sur Saône au retour de Bagnols , j'ai été été percuté par l'arrière par un gros 4x4 dont le conducteur s'était endormi ; cela a mis ma camionette en glissade sur le flanc , qui a touché le bus que je doublais puis un tonneau m'a remit sur les roues ;
Pierrot & moi sommes sorti en cassant le pare brise , miraculeusement vivants mais le Reggae Truck est en miettes , la sono & le générateur aussi , la platine MK 2 est sortie par le toit , je l'ai retrouvé dans l'herbe coupée en 2 dans l'épaisseur , la caisse de vinyls est compressée autour comme sous vide ...
Vive la ceinture de sécurité , cela me soulage de parler ce soir , merci aux nombreux passants & massives d'avoir partagé ces 4 jours de Reggae et merci aussi à toute l'équipe organisatrice pour leur confiance .

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 28 juil. 2014 11:31

astroroots a écrit :OUCH ! :shocked:

Lu ce matin sur le fb de manu :

Dimanche vers 07h00 à Châlons sur Saône au retour de Bagnols , j'ai été été percuté par l'arrière par un gros 4x4 dont le conducteur s'était endormi ; cela a mis ma camionette en glissade sur le flanc , qui a touché le bus que je doublais puis un tonneau m'a remit sur les roues ;
Pierrot & moi sommes sorti en cassant le pare brise , miraculeusement vivants mais le Reggae Truck est en miettes , la sono & le générateur aussi , la platine MK 2 est sortie par le toit , je l'ai retrouvé dans l'herbe coupée en 2 dans l'épaisseur , la caisse de vinyls est compressée autour comme sous vide ...
Vive la ceinture de sécurité , cela me soulage de parler ce soir , merci aux nombreux passants & massives d'avoir partagé ces 4 jours de Reggae et merci aussi à toute l'équipe organisatrice pour leur confiance .
Arf ... MIIIIINCE ...

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 28 juil. 2014 12:07

very very bad news ....
full support à toi Manu et surtout tiens nous au courant et on s'organise pour un petite action de soutien !!
force et courage

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »