[RRF] Camion Daddy Reggae

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

[RRF] Camion Daddy Reggae

Message par Jumborock » 04 juil. 2014 15:56

Hello !
Voiçi un concept que je développe en ce moment , un camion avec sono embarquée pour toutes & tous , une sélection presque familiale ( Marley , A Blondy , Gainsbourg ), des hits de l'âge d'or et quelques plus récents triés très serré !
Je vise les mairies ,les CE , les clubs ou bars avec promo en roulant en amont ... au regard des années & de l'argent investis , c'est ça ou le forfait, ,mais aussi pour le plaisir car la plupart des titres ont rythmés mon enfance et ma jeunesse !

Qui sait j'arriverai peut être à augmenter les effectifs qui nous manquent tant pour passer certains caps , à bientôt dans les rues , je garde bien sûr des " golden tunes " dans ma boite à gants !

https://www.youtube.com/watch?v=T8QUxfbd6qU" onclick="window.open(this.href);return false;

DADDY REGGAE TRUCK ( Manu Jumbo Rock )

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 04 juil. 2014 16:54

Yes! :bigup: Manu!
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 04 juil. 2014 17:06

:bigup: j'adore le concept :bike:

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 05 juil. 2014 07:45

Jumborock a écrit :Hello !
Voiçi un concept que je développe en ce moment , un camion avec sono embarquée pour toutes & tous
https://www.youtube.com/watch?v=T8QUxfbd6qU" onclick="window.open(this.href);return false;

DADDY REGGAE TRUCK ( Manu Jumbo Rock )
SUPA VIBES ... Biiig UP ...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 05 juil. 2014 07:55

la police de la sacem va etre obligee de s'equiper de motos rapides pour poursuivre ton camion et te forcer a payer tes droits!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 05 juil. 2014 09:35

J'y avais pas pensé & tu es le 2è qui m'en parle , je vais y avoir droit à un moment c 'est sûr !

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 05 juil. 2014 09:45

Jumborock a écrit :J'y avais pas pensé & tu es le 2è qui m'en parle , je vais y avoir droit à un moment c 'est sûr !
tu devrais les contacter mais a priori tu t;'apparentes a une discotheque, mais comme c'est non payant, tu ne seras pas taxe sur le chiffre d'affaires, mais a un forfait

ils sont pas faciles et chers. l'administration dans toute sa splendeur, quoi...
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 05 juil. 2014 15:59

gbougard a écrit :
Jumborock a écrit :J'y avais pas pensé & tu es le 2è qui m'en parle , je vais y avoir droit à un moment c 'est sûr !
tu devrais les contacter

amha les contacter c'est le meilleur moyen de leur donner l'idée à laquelle ils n'ont pas encore pensé ... :)

Sinon :heavy: :heavy: terrible concept !! :selecta:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 05 juil. 2014 19:14

astroroots a écrit :
gbougard a écrit :
Jumborock a écrit :J'y avais pas pensé & tu es le 2è qui m'en parle , je vais y avoir droit à un moment c 'est sûr !
tu devrais les contacter

amha les contacter c'est le meilleur moyen de leur donner l'idée à laquelle ils n'ont pas encore pensé ... :)

Sinon :heavy: :heavy: terrible concept !! :selecta:
Si tu crois que les mecs n'ont pas pense a ca, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ce ne sont tout de meme pas des demeures nes de la derniere pluie.

C'est juste un peu leur metier, et les camions ambulants qui passent de la musique, ca existe depuis des decennies. Pas du Reggae, mais de la musique quand meme.

Si tu les contactes, et qu'ils te tombent dessus, tu evites des emmerdes, les amendes, etc...
Si tu la joues bandulu, meme si c'est une bonne cause, tu as des chances d'echapper a la Sacem, qui ne peut pas etre partout, mais tu rip off les auteurs compositeurs et c'est pas cool non plus.

Si ca se trouve, c'est pas si cher que ca.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 05 juil. 2014 19:56

Je suis d'accord avec toi , c'est la démarche de mise , je leur dirai que pour le moment je n'ai fais aucun bénef & on verra ...

On dois même pouvoir régler ça d'en bas dans le camion avec un micro et la fenêtre du bon bureau ouverte !

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »