[RRF] Camion Daddy Reggae

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2650
canap winner : 1 victoire

Re: camion DADDY REGGAE

Message par litelet » 28 juil. 2014 13:19

outch :shocked: ...mais very good news que vous soyez pas blessés!

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 28 juil. 2014 13:49

Dieu merci Pierrot et toi etes bien portants.

je peopose qu'on envoie a manu des disques pour l'aider a reconstituer sa collec ou un peu de $$$ pour reconstituer une sono.

c'est quoi ton paypal? et/ou adresse postale?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 29 juil. 2014 10:02

Merci beaucoup pour votre soutient et votre solidarité , ça aide vraiment , pour moi la tête est un membre comme un autre !

Je ne sais pas encore si je renquille , je vais à Châlons demain chercher le matériel , à suivre ...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 29 juil. 2014 11:59

Jumborock a écrit :Merci beaucoup pour votre soutient et votre solidarité , ça aide vraiment , pour moi la tête est un membre comme un autre !

Je ne sais pas encore si je renquille , je vais à Châlons demain chercher le matériel , à suivre ...
c'est sans doute un conseil superflu, mais fais bien la liste de ce que vous avez perdu dans cet accident car les assurances doivent couvrir au moins un peu.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 29 juil. 2014 14:12

Quelle poisse, et quelle chance que vous ne soyez pas - trop - touchés physiquement. Courage et j'espère que vous trouverez la force de remettre sur pied ce magnifique projet.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1236
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 29 juil. 2014 18:06

Que force et courage t'accompagne pour continuer la route Mister Jumborock !

Je sais bien que ça ne te rendra pas tes disques ou ton matériel mais je préfère que ce soit eux qui aient pris plutôt que toi ou ton collègue...Tiens nous au courant des suites !

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 30 juil. 2014 18:51

Thanks !
Une bonne nouvelle : les vinyls c'est bon à 95 % , ils se sont protégés , donc Jérèm' désolé mais le OK Fred Hit Sound dedicated E Dunkley for DADDY " REGGEA " est intact ( t'a pas reçu la tof pour te démoraliser Jeudi ? genre ... ) ;

Le bahut c'est broyeur ( ainsi que le Q7 de mes nouveaux amis de Dortmund ) , les box ont le cancer généralisé , le préamp & les amplis en réparation ,le générateur aussi , le CD et le RE ça a l'air bon ...

A suivre mais est ce bien raisonnable ? ...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 31 juil. 2014 03:17

j'ai une platine que je n'utilise pas. Elle fonctionne, pas mal. Si ca peut depanner, je rentre en France le 12/8 et habite dans la RP.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 31 juil. 2014 12:44

Sale nouvelle... Courage à vous pour remettre tout ça d'aplomb !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 31 juil. 2014 13:04

Au regard du succès sur ce premier mois avec le camion Daddy Reggae , de vos encouragements , et de la confiance de professionnels , je ne peux que me remettre au travail dans la construction d'un autre Reggae Truck ;
Suite à de très nombreuses propositions , j'accepte volontiers l'aide financière ( même petite ) afin de remettre le concept en route

Si vous voulez envoyer un chèque : Emmanuel MAIZERET 6 rue des Mariniers 94290 VILLENEUVE LE ROI

Si vous préférez Paypal : jumborock@hotmail.fr

Sinon en espèces : Fisherman , Patate Records , Wise Studio

Rendez vous au Printemps 2015 pour une grosse session dans la rue , merci d'avance ...

Daddy Reggae

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »