[INFO] Blood & Fire - le repress

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2611

[INFO] Blood & Fire - le repress

Message par gbougard » 18 févr. 2014 18:09

Nouvelle geniale:

mon ami Steve Barrow relance Blood & Fire en collaboration avec le distributeur VP.

Ils sortent un maxi 45t de Gregory Isaacs "Mr. Know it all" pour le record day (en mai?)
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Message par atof » 18 févr. 2014 19:35

extra! bonnes nouvelles :)
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2089
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 18 févr. 2014 20:03

Oui, c'est une bonne nouvelle, apparemment ils vont aussi ressortir le catalogue B&F. http://www.bloodandfire.co.uk/db/viewto ... =1&t=44910
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2611

Message par gbougard » 19 févr. 2014 09:43

Steve prepare egalement 2-3 nouvelles reeditions. Il m'a dit que VP avait dit oui a toutes ses demandes concernant le mastering, la restauration, le design. J'ai oublie de lui demander quid du pressage et quelles nouvelles reeditions il avait en projet, mais bon... tout ca c'est que des good news.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 19 févr. 2014 11:36

Bonne nouvelle pour le reggae en effet !

Le Mr Know It All avait déjà été repress en 12" sur DEB il y a quelques années par Castro Brown. Un excellent morceau dont j'adore particulièrement le dub.

Va pas falloir rater le Jesus Dread natty ! :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 19 févr. 2014 12:21

Magnifique nouvelle ! J'imagine que B&F a joué un rôle essentiel dans le parcours reggaeistique de bon nombre d'entre nous. Je me rappelle notre enthousiasme à chaque annonce de nouvelle (re)sortie ! :heavy:

Tu sais Guillaume si Mick Hucknall joue un rôle dans cette renaissance ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2611

Message par gbougard » 20 févr. 2014 10:30

anbessa a écrit :Tu sais Guillaume si Mick Hucknall joue un rôle dans cette renaissance ?
Je ne crois pas. Je crois me souvenir que la societe qui s'occupait de son management (et pas lui directement) avait laisse cesse de renflouer l'affaire, ce qui avait provoque la faillite de B&F a l'epoque. Tu me diras, pour faire des reeditions de reeditions, le seul truc dont tu aies vraiment besoin c'est d'une bonne distribution et d'un petit peu de promo, et pour ca, VP est un partenaire ideal.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 20 févr. 2014 11:40

J'espère qu'il n'y aura pas que des rééditions de rééditions avec juste des bonus tracks pour faire chevrer ceux qui ont déjà tout acquis !

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 20 févr. 2014 11:53

:gribou: va !

Ils ont déjà annoncé de nouvelles références en plus de 12 des anciennes, si j'ai bien tout compris.
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 20 févr. 2014 12:01

Tas vu ça ou jerem ?
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »