[INFO] Garance en liquidation judiciaire...

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

[INFO] Garance en liquidation judiciaire...

Message par JeremiYah RFD » 17 févr. 2014 11:02

http://www.societe.com/societe/garance- ... 99647.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'on aime leurs soirées ou pas, c'est pas une bonne nouvelle..
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 17 févr. 2014 11:39

yes bredda
j'étais au courant depuis un certain temps
Je pense que les tracas autour de l'Elysée Montmartre ( qui a brulé) a peut-être précipité les choses non ?
En tout cas, dans ce monde Reggae qui adore les rumeurs, il se dit que le festival existerait malgré tout sous un autre nom et avec une autre société ..
sinon, on se retrousse tous les manches et on déboule inna CANE RIVER STYLE à BAGNOLS ??

Arzou
Belle carrière en vue
Messages : 6

Message par Arzou » 17 févr. 2014 11:50

Ah dur ! Même si je préférai le Garance avant .. c'est le seul festival près de chez moi ! ou je vais aller maintenant moi ?
Mauvaise nouvelle effectivement ...

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 17 févr. 2014 14:20

Puree quelle mauvaise nouvelle. Gerard, Antoine, Alexandre et toute l'equipe, ce sont des gens super corrects et avec le sens de la parole donnee. Si la boite depose, malgre un score de ouf au niveau entrees, c'est qu'il y a eu un facteur exterieur qui les a precipites vers la ruine financiere. Administration locale? Jalousies entre ville et region ou prefecture? En tout cas, on leur souhaite de se remettre sur pied et de repartir comme en 14.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2196
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 19 févr. 2014 13:00

;.. en 40, tu veux dire ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »