[INFO] Liste de noms de scène/vrais noms...

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

[INFO] Liste de noms de scène/vrais noms...

Message par Bagga » 01 déc. 2009 20:34

Voici une liste des "noms de scène" et des "vrais noms" trouvée par hasard sur le net...
(Enfin c'est pas vraiment celle-là, car celle-là, c'est une que j'ai refaite... )...

________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________
Cette liste a été crée à l'origine par Papa Pilgrim (RIP), reggae DJ, écrivain et fondateur de "Reggae Ambassadors
Worldwide
" (http://www.reggaeambassadors.org)
________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________
Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms - - - - - - - - - - - - -|Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms
Image

Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms - - - - - - - - - - - - -|Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms
Image

Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms - - - - - - - - - - - - -|Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms
Image

Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms - - - - - - - - - - - - -|Noms de scène - - - - - - - - - - -Vrais noms
Image
slide a écrit :Yes Bagga, voilà de la matière pour archiviste :geek:

Et déjà une correction ;)

Rico ne s'appelle pas Rico Rodriquez (erreur orthographique sur son passeport que j'ai pu constater !!!), mais bien Rodriguez. D'ailleurs, j'ai demandé à quelques ibériques, Rodriquez, ça le fait pas.
anbessa a écrit :Et BB s'appelle Harris Lloyd Seaton... La classe cette liste, gros boulot ça !

Blood of People

Message par Blood of People » 11 déc. 2009 19:35

yes I , sympa et gros taf la

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »