[INFO] Peter Tosh

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
BushDoctor

[INFO] Peter Tosh

Message par BushDoctor » 18 déc. 2013 12:04

Mais ou parle t'on du BushDoctor, The Mystic Man... le Grand militant rasta et excellent musicien Peter TOSH !!!!! C'est trois premier album ( Legalize it,Bush Doctor et Equal Right) sont tout simplement GÉNIAL ! Sérieux c'est en grande partie vraiment en écoutant c'est discours et ses parole de chansson que je suis devenu rasta !

Steppin razor Red X documentaire a voir sur sa vie, vraiment sombre comme lui mais tres bon !

Plus jeune j'aimais vraiment Bob Marley '' Comme tout le monde '' mais quand j'ai commencer a découvrir peter, bob marley est devenu...comment dire...plus commercial mais peter est toujours rester fidele a lui meme avec des chanson a message de vérité et dénonçait la brutaliser policier,corruption et plusieurs autre choses ! Ce qui lui a valu souvent de se faire battre tout simplement massacrer pars la police pour aucune raison ! C'est aussi sa musique est ses parole qui l'ont tuer.. sa mort a toujours été pas clair pars qui? pourquoi? une rumeur est que Peter avais l'intention de crée une radio Rastafari en Jamaique avec 2 collaborateur et un soir 3 gunman on renter chez lui et on tuer Peter et ses 2 collaborateur plus fait plusieur blesser alors sa mort semble arrenger...

Si vous voulez plus d'info demander moi des questions J'adore cette artiste !
Modifié en dernier par BushDoctor le 20 déc. 2013 13:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 18 déc. 2013 17:42

on en parle là : viewtopic.php?f=30&t=355" onclick="window.open(this.href);return false;

et là viewtopic.php?f=30&t=356" onclick="window.open(this.href);return false;

:)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 18 déc. 2013 17:49

tu m'intéresse la mec ...
comment dire...plus commercial ... tu sai cest aussi d'après ce que lon vie .. peter et le mec des Rolling stone je trouve ca aussi un peu commercial mais jai bien aimer :)
certe ... bien vu de parler un peu + longuement de tosh ;)

Steppin razor Red X documentaire a voir sur sa vie, vraiment sombre comme lui mais tres bon ! oui jai mais pas encore vraiment regarder :lol:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

BushDoctor

Message par BushDoctor » 18 déc. 2013 20:46

Oui c'est sur que Tosh c'est servit des stone :P il en étais conscient meme si c'étais c'est grand amis ! Il l'a meme dit qu'il avait crée dont look back avec mick plus pour le grand puplic pour :P'' etre commercial '' les parole aussi sont plus grand public :P

**Thanks pour les lien ;)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 19 déc. 2013 13:05

Don't look back est une reprise, je le signale à toutes fins utiles...
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

BushDoctor

Message par BushDoctor » 19 déc. 2013 17:38

***cree cette version, bref reste que cetais commercial et il en etais conscient !

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 19 déc. 2013 18:35

Il a même fait du disco : Bukk In Hamm Palace sur l'album Mystic Man (j'adore cet album).
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 19 déc. 2013 19:06

slengteng a écrit :Don't look back est une reprise, je le signale à toutes fins utiles...
http://www.youtube.com/watch?v=XSLePj2Rts0[/video] :)

J'sais pas si c'est l'original ...
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 19 déc. 2013 19:09

L'original c'est les Temptations, sinon ya ça aussi http://www.youtube.com/watch?v=Yc-KgDcKPY0[/video]
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 19 déc. 2013 19:37

BushDoctor il faudrait changer le titre car gros souci ca sonne pas bien la :lol:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »