[INFO] Peter Tosh

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Re: Gros Probleme

Message par Jahson » 20 déc. 2013 09:41

ras jude a écrit :L'original c'est les Temptations
Merci Jude ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=57rJsSQqVEg[/video]
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

BushDoctor

Message par BushDoctor » 20 déc. 2013 12:14

Haha gouillouman maintenant oui ! J'ai réusssi a faire revivre ce grand artiste dans ce forum :p

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2005

Message par Loopi » 20 déc. 2013 12:38

gillouman a écrit :BushDoctor il faudrait changer le titre car gros souci ca sonne pas bien la :lol:
Bshdoctor, il n'y a que toi qui puisse changer le nom du topic dans le 1er post . On trouve que "gros problème" c'est pas terrible, renomme le "le grand Peter" ou Peter the toughest ou ce que tu veux, mais un truc plus positif peut être ...;)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 20 déc. 2013 12:44

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

BushDoctor

Message par BushDoctor » 20 déc. 2013 12:59

Loopi a écrit :
gillouman a écrit :BushDoctor il faudrait changer le titre car gros souci ca sonne pas bien la :lol:
Bshdoctor, il n'y a que toi qui puisse changer le nom du topic dans le 1er post . On trouve que "gros problème" c'est pas terrible, renomme le "le grand Peter" ou Peter the toughest ou ce que tu veux, mais un truc plus positif peut être ...;)

C'est dejas fait mais crois moi c'étais un gros probleme quand je suis arriver pour le premiere fois et que Peter n'étais pas dans la liste d'artiste n'y dans le montage d'artiste en haut de la page! J'arrivais pas a trouver quelque choses sur lui :P Mais bon vous m'avez prouvez que vous le connaissez tres bien quand meme :P

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 20 déc. 2013 16:09

BushDoctor a écrit :

C'est dejas fait mais crois moi c'étais un gros probleme quand je suis arriver pour le premiere fois et que Peter n'étais pas dans la liste d'artiste n'y dans le montage d'artiste en haut de la page! J'arrivais pas a trouver quelque choses sur lui :P Mais bon vous m'avez prouvez que vous le connaissez tres bien quand meme :P
t'inquiète oui on sai ;) ... oui injuste ca Peter n'étais pas dans la liste d'artiste tu a vu il y ya Bob ? :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

BushDoctor

Message par BushDoctor » 20 déc. 2013 17:40

Ahaha une chance ;) si il aurais pas eu bob sa aurais été encors plus douteux :P

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 20 déc. 2013 17:44

encors plus douteux :mdr:
tu pence que Jai des influence sur ce forum aucune crois moi .... c'est juste un oublie .. pour peter tosh .... après faut voir si il reste de la place c'est juste un oublie :lol:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 20 déc. 2013 18:03

justement, y a plus de place :) bob l'a toute prise :lol:

et salutations à toi bushdoctor du lointain québec ;)

:slide:

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 20 déc. 2013 18:05

bob l'a toute prise ... :mdr: :mdr:
salutations à toi bushdoctor du lointain Québec ... sur ...
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »