[INFO] Kickstarter nouveau Lee Perry

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

[INFO] Kickstarter nouveau Lee Perry

Message par gbougard » 01 déc. 2013 12:02

J'aime bien ce projet qui a l'air assez authentique et sur lequel Lee Perry semble s'etre implique

Et donc, peut etre un peu naivement, j'ai file un peu de sous et encore plus naivement, j'engage les participants de ce forum a faire de meme: every mickle mek a mockle

http://www.kickstarter.com/projects/172 ... the-contro" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 02 déc. 2013 08:56

natty a écrit :c'est sympa
mais si y'en a un qui doit pas avoir besoin de pognon pour sortir un disque, ça doit être lui, non?
Ce que j'aime bien avec le concept de pre-financement, independamment de savoir si le producer a de la thune ou pas, c'est que tu sais exactement combien de ventes tu vas faire, donc tu calibres la production de CD, vinyls, etc... a la bonne taille. Tu fabriques juste assez de galettes, et donc quelque part, tu ne gaches pas des ressources financieres et physiques a fabriquer des quantites de produit qui vont rester invendues pendant des annees avant de se retrouver a la poubelle. C'est eco-friendly, c'est une utilisation plus rationnelle de ton fric, aussi.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 02 déc. 2013 11:35

natty a écrit :c'est sympa
mais si y'en a un qui doit pas avoir besoin de pognon pour sortir un disque, ça doit être lui, non?
:bike:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 02 déc. 2013 18:28

natty a écrit :Guillaume, c'est pas toi qui a mis 2000£ par hasard? :lol:
Non, je n'ai pas tout cet argent pour les productions des autres... La je suis un simple client, fan de reggae en general et de Lee Perry en particulier.

mais on saura qui c'est quand l'album sortira car je crois qu'il aura son nom dans les credits...
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2606

Message par gbougard » 02 déc. 2013 18:31

natty a écrit :dans ce cas-là, le mp3 c'est encore plus eco-friendly :)
le mp3 doit disparaitre et il faut que les clients insistent pour avoir du flac ou du wav, si possible en haute definition genre 192/24. Ras le bol des fichiers itunes a 256k. Avec le haut debit, on doit exiger des trucs qui assurent aussi bien que le CD, qui est deja un ton au dessous des vinyl, SACD ou BluRay Audio.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jah Doux
Engineer
Messages : 718

Message par Jah Doux » 05 janv. 2014 21:40

y'a pas que la somme qui est doublée :lol:
"Il n'y a pas de petites musiques, il n'y a que de petites façons de jouer"

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »