[HELP] Earl 16 - live tune ID

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
leswoodies
Belle carrière en vue
Messages : 19

[HELP] Earl 16 - live tune ID

Message par leswoodies » 02 nov. 2013 15:40

Salut les gens,

Après la soirée d'hier à Genève d'Earl 16, basiquement, je reste croché sur une tune comme d'hab... Est-ce que quelqu'un parmis vous pourrait sortir une vieille info sur cet extrait où on entend pas grand chose?

Eventu rythme, ou même la tune d'Earl

http://www.divshare.com/download/24718835-1cb" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci d'avance,

Paul

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 02 nov. 2013 19:00

:bike: :bike: :lol:
Big up Paul!!
C'est la fameuse ou une autre? Si oui j'entend pas le petite melodie du synthé dont on parlait :mdr:

leswoodies
Belle carrière en vue
Messages : 19

Message par leswoodies » 02 nov. 2013 21:46

Alors non, il me semble pas que c'était la tune dont on cherchais le rythme.. celle-là est arrivée un poil plus tard, carrément majeur et la basse mélodique...

On verra si roots-archives percutent. Bon en même temps si c'est une prod plus récente, faudrait peut-être directement demander à Anto de Naja.
Objectif ID début novembre :)

A bientôt!!

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 02 nov. 2013 22:27

Merde jt'ai loupé mon pote, depuis le temps, alors c'était bien ste soirée earl 16?

ps: jvois pas du tout ste tune, faut dire qu'on entend pas grand chose...à part que c'est majeur ;)
Big up
One blessed love

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 03 nov. 2013 07:43

Biiiig Up ...

NiiiiceNess Vendredi Soir ... Sur l audio on entend vraiment pas super , mais il me semble c'est le morceau Reggae muzik sur un studio one riddim ...

VIIIBES , CULTURE & MUZIK MESSAGE ...

leswoodies
Belle carrière en vue
Messages : 19

Message par leswoodies » 03 nov. 2013 12:30

Irie Jah Bast,

Ouais ça fait un bail, j'ai pas pensé à te relancer depuis le roots corner.. avec une pétée de changmenents ces temps, faut qu'on se croise à fond!

Yes Asher, big ton mix.. par contre.. le "reggae music" ça serait le rythme ou la tune de Earl? Parce que je trouve une chanson de lui sur le net, mais c'est pas la même... Rhhaaa j'espère trop trouver... Would make my day :music:

Merci pour les réponses

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 04 nov. 2013 08:51

Biiig Up ...

Essaye REGGAE TECHNOLOGY ...

Iriiiiie ...

leswoodies
Belle carrière en vue
Messages : 19

Message par leswoodies » 04 nov. 2013 13:44

Irie Asher...

No Match.. mais Anto Naja m'a proposé "More Reggae" comme titre mais là c'est red hot pour trouver un extrait ou l'original.. Sans label c'est technique

Merci en tous cas

Zmilio
Belle carrière en vue
Messages : 7

Message par Zmilio » 10 nov. 2013 12:19

C'est "The Key" produit par le label néerlandais Jahsolidrock.
Sixteen joue souvent des morceaux de cet album quand il est accompagné d'un backing band ;)

http://www.youtube.com/watch?v=UUzv54iWSQE[/video]

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 10 nov. 2013 19:27

C'est un recut de "Reggae is the Key" sur le Pick Up the Pieces riddim chez Studio One, nan ?

edit :
http://www.youtube.com/watch?v=wffCy4jW8N4[/video]
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »