[HELP] The Warriors - It's Too Late

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
expressreggae
Belle carrière en vue
Messages : 8
canap winner : non

Re: disque 7"

Message par expressreggae » 28 oct. 2013 14:07

natty a écrit :c'est jamaïquain? le solo de guitare me fait penser à un groupe africain?
Je crois que c'est le solo de guitare jamaïcain, plus l'enregistrement a été fait en Angleterre :heavy: :heavy: :heavy: :mdr:

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 28 oct. 2013 15:48

expressreggae a écrit :
Loopi a écrit :Yu money
sorry I did not understand, your message........ :mdr:
know problemo :coolras:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

mangefigues
Apprenti Selector
Messages : 62

Message par mangefigues » 28 oct. 2013 22:55

anbessa a écrit :Je l'ai, j'adore ce morceau j'ai toujours pensé que c'était anglais.
Malheureusement mon disque est excentré, et a un petit trou UK style... Je compte sur une nouvelle invention de Zonard, sinon je vais devoir finir par tenter d'agrandir le trou à la mèche-cloche....
ma copie est également décentrée, et le clip youtube donne aussi cette impression...
Il me semble avoir entendu une copie propre, mais j'ai un doute maintenant...
Le backing me fait un peu penser aux gladiators, qui avaient ce type de jeu de guitare a une époque mais autant je dis une grosse connerie.
Pressage anglais à priori le label c'est "79" et c'est sorti en 77...

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 30 oct. 2013 12:19

expressreggae a écrit :
anbessa a écrit :Je l'ai, j'adore ce morceau j'ai toujours pensé que c'était anglais.
Malheureusement mon disque est excentré, et a un petit trou UK style... Je compte sur une nouvelle invention de Zonard, sinon je vais devoir finir par tenter d'agrandir le trou à la mèche-cloche....

you sell ?
No, sorry.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 30 oct. 2013 12:21

Antocha a écrit :La guitare est terrible et me fait penser à un autre cut. :) ;)

Y'a une version avec ?
Non, pas sur mon press en tout cas. Morceau sans intérêt sur la face b...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 30 oct. 2013 16:28

Arf dommage ça aurait pu vraiment donner, sur un LP peut-être...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 30 oct. 2013 21:49

anbessa a écrit :Je l'ai, j'adore ce morceau j'ai toujours pensé que c'était anglais.
Malheureusement mon disque est excentré, et a un petit trou UK style... Je compte sur une nouvelle invention de Zonard, sinon je vais devoir finir par tenter d'agrandir le trou à la mèche-cloche....
Je crois que c'est la meilleure solution car j'ai pas trouvé de moyen de recentrer les disques avec un petit trou, sauf si l'axe de ta platine est amovible.
J'ai encore jamais tenté mais un coup de scie cloche Ø38 devrait faire l'affaire. Et si tu te rates un peu dans le centrage ben t'auras toujours mon centreur :) :)

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 30 oct. 2013 22:07

j'ai vu des vente de 7'' actuellement, avec un petit trou, mais raboté entre le centreur et le petit trou ???
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »