[AVIS] Wedding Time

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 14 juin 2013 07:36

vous êtes bons pour des gars qui écoutent toujours la même chose :)


:heavy: :selecta: :heavy: :selecta:

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 14 juin 2013 08:38

....restons serieux, ..."baby please don't go " le jour d'un mariage :mdr: faut de l'amour, quoi

http://www.youtube.com/watch?v=GZvrcjDWc70[/video]

je pense que tu auras plus de succès si tu tapes dans les trucs que les gens connaissent un peu avec quelques extensions moins connus , mais si tu vas dans l'obscur direct (pour te faire mousser ?)...ça va pas gazer a mon avis,.... enfin je connais pas les gens invités mais généralement sur un marriage y'en a pour tout les ages et gouts,.......la selection de tomdub, me parait bien a partir de 4 heures du mat' ...WJ sleeper :lol:

De la Salsa, Des vieux rocks (pas trop rapides) Otis redding, Aretha franklin James Brown, ....et tu peux placer tes killers de soul a quelques dizaines de milliers d'euros entre deux.... :)
les gens vont avoir envie de dancer, faut rester léger, festif, varié ...faut leur en donner, et de l'amour aussi,..."love me thender"...

et puis les mariés, c'est a eux qui faut poser la question si y'a des trucs qu'ils veulent absolument ....

sinon "highway to hell" d'ac/dc et "antisocial" de Trust, bien placé, ça le fait bien,...aussi ce jour là,.... :selecta:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 14 juin 2013 12:08

merci loopi , mais je cherche pas le succès ni ce que les autres voudront jouer , je cherchais simplement une selection "originale" qui ne va pas les saouler , simplement pour faire découvrir , et je ne vais pas jouer longtemps , je dois faire la fête aussi , c'était plus pour le trip .

C'est ce soir donc merci pour tout , je vous ferai les feedbacks , si je m'en souviens :lol: :drunk:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »