[AVIS] Mixlr, ça vous inspire quoi?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Re: mixlr, ça vous inspire quoi?

Message par atof » 25 juil. 2014 14:54

pour ceux comme nous qui ont utilisé beaucoup Mixlr avant qu'ils y aient les modifications d'il y a quelques mois, nous sommes passés "gratuitement" en mode Mixlr PRO, alors que si tu veux t'inscrire maintenant, tu es limité à 1h de podcast.
en gros, comme nous avons aidé à promouvoir le site, Mixlr a mis notre compte en "Pro" mais pour une durée d'un an si je me souviens bien, ensuite, on devra payer...
allez vois ici -> https://mixlr.com/priceplans/
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Message par atof » 25 juil. 2014 14:56

voila, c'est dit ici:

"As a thank you for being a valued Mixlr broadcaster, you have been upgraded to Mixlr Pro free of charge for 12 months.

You will not be charged at any time, unless you later choose to continue this service.

Thank you for supporting Mixlr!"
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Avatar du membre
TropikoL
Selector
Messages : 143
canap winner : 1 victoire

Message par TropikoL » 25 juil. 2014 23:44

bien sympa mixlr, j'ai testé et effectivement il n'y a qu'une heure de mix, mais en un clic, on repart pour une heure, c'est pas la mort non plus.

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2076
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 26 juil. 2014 17:41

Disons que ça devient problématique si tu veux enregistrer l'ensemble de ta prestation.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1233
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 02 sept. 2014 18:34

Pour ceux qui aiment, je vous conseille le Twinkle Brother addict, le dernier showreel de Cecitunes sur mixlr :selecta:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »