[SONDAGE] Gregory Isaacs - Poor man in love....

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre

Voudriez voir Gregory Isaacs - Poor man in love sortir en 12" ???

Le sondage s’est terminé le 15 juin 2013 18:51

1- Bien sûr, bel hommage pour Gregory et HarryJ !!
16
89%
4- Gregory, mon héros!! (special aloy)
0
Aucun vote
3- Entre un mp3 et un 12" il y a pas photo!
2
11%
6- Sans opinion...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Re: Gregory Isaacs - Poor man in love.... Où est le 12" ??!!

Message par litelet » 21 mai 2013 20:41

Surtout que cette tune a déjà été payée à l'artiste de son vivant. Cela dit, il me semble que ça le regarde, on ne peut que lui transmettre l'enthousiasme de voir une sortie, pas argumenter sur "un devoir de la sortir".

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 24 juin 2013 14:06

https://soundcloud.com/taxi-records/poo ... iginal-mix" onclick="window.open(this.href);return false;


effacé... ainsi que sur youtube etc...


n'importe quoi... :sarcasm:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 24 juin 2013 16:14

Peut-être parce que le 12" sort bientôt ? :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 26 juin 2013 14:01

non, parce que il a ete mis en ecoute assez longtemps
un single sortira plus tard du cut de Bunny Rugs avec en face B un autre chanteur. J'adorerais que Bitty pose dessus ou bien Johnny Osbourne.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 26 juin 2013 14:40

mais nous c'est le gwegry qu'on veut :lol:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 26 juin 2013 14:51

gbougard a écrit :non, parce que il a ete mis en ecoute assez longtemps
un single sortira plus tard du cut de Bunny Rugs avec en face B un autre chanteur. J'adorerais que Bitty pose dessus ou bien Johnny Osbourne.
A ce rythme-là, tu vas bientôt pouvoir nous sortir un one-riddim-album :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 28 juin 2013 06:55

slengteng a écrit :
gbougard a écrit :non, parce que il a ete mis en ecoute assez longtemps
un single sortira plus tard du cut de Bunny Rugs avec en face B un autre chanteur. J'adorerais que Bitty pose dessus ou bien Johnny Osbourne.
A ce rythme-là, tu vas bientôt pouvoir nous sortir un one-riddim-album :bike:
Rien que sur les mixes du Gregory, il y a de quoi sortir un one riddim, one song album!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 28 juin 2013 08:32

Hum, pas sûre que se soit une bonne idée, le one riddim album sauf exception a tendance A noyer un super morceau avec d'autres moins bons et donc en "flinguer" la puissance a mon sens. Il faut savoir choisir, .... Quand on a la tête dans le guidon on voit moins l'horizon....... ;)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 28 juin 2013 10:04

Après, on n'est pas obligé de l'écouter d'une traite... Mais ça peut être bien sympa de collecter tous les morceaux sur un même support.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 25 sept. 2014 10:36

Amigos:

apres discussions avec Robbie et Sly, puis avec la famille, le "Poor Man in Love" va sortir.

Faut juste que je finalise 2-3 trucs pour que les eventuels benefices (c'est pas gagne sur ce point!) soient verses a une association caritative en Jamaique.

Je viens de terminer le mastering avec Bruno Sourice et ca sonne heavy. Parfait pour les sounds.

Il faut desormais que je fasse une pochette qui tue. Les photos de Laurent Gudin prises lors des sessions avec Brinsley Forde a Anchor sont pas mal du tout, il faut que je voie les photos de Wonder Knack prises lors des sessions Horace a Harry J.

Pour le produit fini, on va faire les chose progressivement:

1. dans 1 1er temps, le disque va etre GRAVE par Jacques Golub, qui anime aussi le merveilleux label Kingston Connexion. On va en faire une petite serie, genre 50, qui seront disponibles sur http://taxi.bigcartel.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

configuration 12" avec la chanson, qui dure 7:12(!) et le dub de Godwin Logie (5 minutes d'une insoutenable violence, qui cogne bien heavy).

2. par la suite, un maxi 45t "normal" sera edite.
A voir si ce sera un pressage 150 ou 180g, pochette ou pas...
A voir egalement si on mettra le dub ou un autre titre, soit le Rumours de Rugs (avec ou sans le dub de Groucho Smykle, tres musical par rapport au dub de Godwin), soit l'instrumental de Stepper mixe par Fabwize, soit un instrumental de Wally Badarou, soit le cut de Chezidek (mixe par Godwin avec ou sans le dub de Groucho), ou encore le cut d'Horace Andy (avec ou sans dub de Robbie Shakespeare + Fateyes).

3. Pour le digital, ca sortira en wav ou flac 24 bits exclusivement sur https://taxitabou1.bandcamp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

4. puis sur les sites qui vendent du wav

5. puis sur les hypermarches qui vendent du mp3
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »