[SONDAGE] Gregory Isaacs - Poor man in love....

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre

Voudriez voir Gregory Isaacs - Poor man in love sortir en 12" ???

Le sondage s’est terminé le 15 juin 2013 18:51

1- Bien sûr, bel hommage pour Gregory et HarryJ !!
16
89%
4- Gregory, mon héros!! (special aloy)
0
Aucun vote
3- Entre un mp3 et un 12" il y a pas photo!
2
11%
6- Sans opinion...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Re: Gregory Isaacs - Poor man in love.... Où est le 12" ??!!

Message par gbougard » 18 déc. 2014 16:13

Leeroy

ce ne sont pas des acetates mais du vinyl grave (meme procede que des acetates, sauf que le vinyl dure longtemps). Par rapport au vinyl presse, c'est un son plus sound system et plus fat.

sur le dub, on s'est bien marres avec Godwin. content que ca te plaise.

les disques seront mis en vente au 1er trimestre 2015 quand j'aurai fait presser des disques "normaux" ("presses" par opposition a "graves"). je dois finir la pochette en y mettant les remerciements, les coordonnes de l'association caritative avec laquelle je collabore (j'ai beau relancer, zont pas l'air presses ni graves d'ailleurs). En + mon graphiste est parti 3 mois au Senegal, le veinard... donc c'est complique de faire des retouches par skype... je dois ensuite faire le pressage chez Optimal.

donc tu n'es pas en retard, c'est moi qui traine.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

idrenleeroy
Reggae Child
Messages : 2

Message par idrenleeroy » 18 déc. 2014 17:37

Excusez mon inversion acétate / polyvinyle Guillaume !
Merci beaucoup pour la réponse.
Effectivement l'acétate est bien plus heavy !!!!
Cool d' apprendre que je ne suis pas en retard et que le tune va belle et bien sortir !
Une bien bonne nouvelle.
Et encore bravo pour cette grosse grosse prod !

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 18 déc. 2014 18:05

thank you boss
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

greendelroy
Belle carrière en vue
Messages : 23

Message par greendelroy » 20 déc. 2014 10:56

Désolé mais je n'ai pas bien compris :
- les 50 vinyles gravés sont déjà vendus et les vinyles "normaux" sortent en 2015 ?
- ou les vinyles gravés sortent également en 2015 ?
J'espère en tout cas ne pas avoir raté les vinyles gravés!
Merci d'avance

Avatar du membre
ed.guittard
Belle carrière en vue
Messages : 9

Message par ed.guittard » 22 déc. 2014 10:10

De mon cote aussi .

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 04 févr. 2015 11:12

Des news:

j'ai enfin termine la pochette

le probleme etait que je n'arrivais pas a avoir d'informations sures et certaines de la part de la fondation jamaicaine avec laquelle je voulais collaborer. finalement, j'en ai ma claque et ai decide de verser $1 par exemplaire vendu a medecins sans frontieres. Le site http://www.charitynavigator.org/" onclick="window.open(this.href);return false; leur decerne une des meilleures "notes", donc tout va bien. J'ai pris contact avec eux pour voir comment faire un veritable partenariat avec eux.

J'ai pu envoyer le son et la pochette/rondelle a Optimal et attends qu'ils confirment que tout est OK, qu'ils m'envoient le devis final, etc... Apres, si msf est interesse par un veritable partenariat, faudra sans doute faire 2-3 modifications mineures a la pochette (logos, mentions legales, etc...), faudra surtout faire un passage a la caisse SDRM, ceux la sont sans pitie (je leur demanderai aussi de filer leur part du ble que je vais leur verser a MSF, sait on jamais)

Bref, on va pouvoir rapidement avoir une idee de la date de livraison.

Ca sera du vinyl 180g, carton 350g bien lourd.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 23 févr. 2015 15:05

Ca y est!

Je vais signer en fin de semaine un partenariat avec Medecins Sans Frontieres pour mettre leur logo sur tous les disques qui vont sortir sur TABOU1 et une mention indiquant que pour chaque vente de disque, Eu 1 est verse a MSF.

Je vais pouvoir terminer la pochette, et sans doute faire un sticker qui figurera sur le blister. Des que c'est approuve par MSF, ca part en fabrication.

C'est un beau jour, parce que MSF, c'est total respect et c'est un grand honneur qu'ils aient accepte de bosser avec TABOU1.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 17 juil. 2015 13:45

Je n'ai pas réussi à croiser Guillaume à Montreux (où il était avec Sly and Robbie) il y a qq jours, mais on a discuté un moment au téléphone. Et il m'a dit que le disque est prêt, et devrait être disponible dans les 2-3 semaines à venir... :music:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 17 juil. 2015 17:55

Ah ! Je pensais cette histoires aux oubliettes, je prendrais les deux supports volontiers.

:bike:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Message par astroroots » 23 juil. 2015 12:18

:heavy: :heavy:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »