[TECHNIQUE] Pénurie de LGL

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

[TECHNIQUE] Pénurie de LGL

Message par Nohay » 21 mai 2012 06:16

Rapport au fait que les stock de LGL se sont epuisés et qu'aucun renouvellement n'est venu..

Je viens de lire un post sur un forum, qui date de 2007 ou apparemment il était déjà question de l'interdire à cause ... de sa toxicité!!! Voilà un bout de réponse. Faut pas s'attendre a voir des stocks débarquer (dsl tonto et swaby pour ces sad news)..

Va falloir ressortir la colle a bois.

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 21 mai 2012 07:14

Merci pour l'info. Je pensais tranquilement en recommander.

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 21 mai 2012 09:03

Nohay a écrit :Rapport au fait que les stock de LGL se sont epuisés et qu'aucun renouvellement n'est venu..

Je viens de lire un post sur un forum, qui date de 2007 ou apparemment il était déjà question de l'interdire à cause ... de sa toxicité!!! Voilà un bout de réponse. Faut pas s'attendre a voir des stocks débarquer (dsl tonto et swaby pour ces sad news)..

Va falloir ressortir la colle a bois.
BIG UP ...

LGL ??? quesque ?

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 21 mai 2012 20:33

Introuvable ailleurs sur le net lors de ma commande, j'avais pris 2 LGL sur Jamaican Roots, quelques jour après, c'était out partout et j'en ai plus du tout :lol:

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 21 mai 2012 20:43

Cool le lgl est collector :heavy: par contre ca doit etre vrai que c'est toxique , apres une utilisation répétée j'ai perdu beaucoup de mes cheveux

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1766
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 22 mai 2012 11:52

En commandant du LGL il y a quelques mois j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il était très difficile à retirer du disque : tout partait en fils, même avec une bonne dose.

J'ai contacté mon vendeur qui a gracieusement remplacé des 2 bouteilles défectueuses par des nouvelles d'un autre lot. Il a aussi contacté le fabricant qui a manifestement changé la composition du produit.

Du coup, mes 2 nouvelles bouteilles sont pas meilleures que celles d'avant et assez clairement différentes du "vrai" LGL de l'époque... c'était mieux avant :lol:

J'imagine que l'interdiction des phtalates (un plastifiant ayant une légère tendance à atrophier le système reproductif des jeunes garçons...) dans les matières plastiques n'est pas étrangère à cette perte d'efficacité...

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 22 mai 2012 17:29

....."des jeunes garçons "..... ouf sauvé par l'age

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 22 mai 2012 18:53

General Bundi a écrit :....."des jeunes garçons "..... ouf sauvé par l'age
:lol:
je vends 1 flacon, et un demi flacon au encheres, mise d'entrée à 50 pounds :lol:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

loic113
Belle carrière en vue
Messages : 23

Message par loic113 » 30 janv. 2013 17:34

Bonsoir :)

Je suis nouveau sur le forum.
En fait, par besoin d'argent, je vends certaines de mes affaires.
Là, il s'agit de LGL. Seriez-vous éventuellement intéressés ?
Il s'agit du LGL ancienne formule, la meilleure, distribuée par sofradiam rexon, fabriquée "made in denmark". Il m'en reste 10 flacons de 500 ml, j'en garde 1, et j'en vends 9 . Je suis prêt à faire un prix convenable. Et je préfèrerais que l'on m'achète le lot des 9 flacons.

:)

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1766
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 30 janv. 2013 18:19

check tes mp mec

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »