Je le savais déjà plus ou moins, donc la claque est moins violente, mais je ressens au moins 3 ou 4 des synonymes au dessus. Immense merci à l'équipe Uplift!, vous pouvez être fier. Pour moi aussi c'était un honneur de participer.
Petite question : tu te retires du projet mais le mag continue lui ? Sous une autre forme ?
papayatik a écrit:Pour continuer à nous délecter d'infos et d'articles passionnés ET PASSIONNANTS ... RDV tous maintenant chez Killers without Fillers
Bien urbain, mais ma pauvre feuille de choux virtuelle fait pas le poids ! Y'a qu'à voir le nombre de vues, c'était bien parti la première année-et-demi mais là c'est pas fameux, ca s'tasse. Tout le monde s'en tamponne - pour pas dire s'en "bat les couilles"

Mais encore une fois, c'est pas ca qui me fera arrêter et je réitère (en gras cette fois parce qu'à chaque fois ca reste lettre morte) la tribune est ouverte à tous ceux qui aiment écrire sur cette musique (yatik, antocha, zonard, anbessa, litelet..........) vous êtes plus que bienvenus.
Pour finir sur une note d'espoir, je note en relisant le message de Yatik "Si personne reprend le flambeau..." RRF Family ?