** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par papayatik » 01 mars 2013 19:02

Petit up avant le week end ..
en ce début de mois, je sens que certain(e)s d'entre vous ne savent plus quoi faire de leurs milliers de dollars de salaire de ministres ou autres trafics de LGL ... :mdr:

Juste un petit rappel pour notre Octopousse qui tout doucement arrive vers ses derniers jours !!
https://octopousse.com/projets/uplift-c ... eggae-mag2" onclick="window.open(this.href);return false;

GIVE THANKS I-TINUALLY pour le soutien !!
bless up

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 07 mars 2013 14:19

ALLEZ LES ROOTS !! ALLEZ LES ROOTS !!!

un petit encouragement si besoin est vers celles et ceux qui auraient zappé notre action du moment ..
il reste un little little effort pour atteindre notre objectifs ..
Si certain(e)s d'entre vous ont envie de nous donner un petit coup de pouce , ça s'passe ici..
https://octopousse.com/projets/uplift-c ... eggae-mag2" onclick="window.open(this.href);return false;

Give thanks for I -ver !

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 11 mars 2013 20:26

Salut a toutes et tous

Un peu moins de 24 h après la fin de notre tentative pour mobiliser les "amoureux(euses) du Roots & Culture, nous sommes vraiment heureux de terminer notre action au-delà de nos meilleures espérances ... :) :) :)
Il va sans dire que cela nous incite encore plus à tout mettre en oeuvre pour essayer de faire perdurer ce magazine le plus longtemps possible ..
Pour ceux et celles qui ont participé , nous vous tiendrons au courant par mail des avancées du projet et nous vous diffuserons en exclusivité la couverture du prochain numéro ... :camera:

Nous allons tout faire pour rendre ce magazine vivant et collaborer avec les connaissseurs de ce mouvement qui nous rassemble : REGGAE MUSIC
Certains ici, nous font l'immense plaisir de participer à l'aventure avec leurs connaissances et notre appel est renouvelé( bien qu'après cela, il faudra néanmoins que les articles soient validés par le comité rédac ..)
mais vraiment, je voulais encore une fois vous remercier toutes et tous ici sur ce forumcar vous êtes l'énergie qui nous aide à avancer et la base de notre motivation à essayer de produire un magazine de qualité ...

HEARTICAL LOVE !! :bike:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 12 mars 2013 14:31

:bike: Papa un beau message plein d'espérance !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 29 mars 2013 00:26

Ouf, je commençais à m'être fait à l'idée qu'il n'y aurait jamais de numéro 3... Vous nous avez fait peur les gars !

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 29 mars 2013 10:30

En avril !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 03 juin 2013 10:22

Je relance ici le post en écarquillant les yeux car le dernier message d'Anto disait .. AVRIL !!

Mais, plusieurs tribulations internes et externes ont encore repoussé la sortie de ce numéro 3 ...
Toutefois, ça y est .. les premiers cartons du mag ne vont pas tarder à revenir vers nous et donc, je peux définitivement m'engager à ce que le mag soi bientôt dispo chez celles et ceux qui en auront l'envie ..

On arrive très vite avec la couv pour vous allécher un peu !
Je profite aussi publiquement de ce post pour faire un énorme mea culpa et big up à mon frère "Echotone" (call me when you haffi time bredda !) ... ainsi qu'à tous les contributeurs talentueux présents sur ce forum et qui ont toujours cru en la sortie de cette nouvelle mouture !!

Hope that you will enjoy it again ...

ONE LOVE

Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Message par atof » 03 juin 2013 10:54

Cool car on s'impatientait un peu quand même. J'avais reçu un mail avec en exclu la couverture le 15 avril dernier (soutien Octopousse) et depuis plus de news...
Si ça arrive bientôt en rayon, tant mieux, on l'appréciera encore plus :bike:
big up Uplift!! :heavy:
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 03 juin 2013 17:57

yes

merci de ta patience Atof ..

It's not an easy daily job de faire un magazine ... :)

Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Message par atof » 03 juin 2013 19:58

papayatik a écrit :yes

merci de ta patience Atof ..

It's not an easy daily job de faire un magazine ... :)
je sais être patient quand on sait que ce qui arrive sera de qualité :)
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »