Y'a peut-être aussi un lien avec le fait qu'on ait entendu l'une ou l'autre version en premier... M'enfin j'avais pas imaginé qu'on préfère le cut LP, alors la parole est ouverte, même si le débat est limité!
Alors, vous, quel cut?
Sûr! Quel skank il sort, avec sa guitare acoustique... Terrible...JeremiYah RFD a écrit :
La meilleur version restant celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=vccCdPgHiiA[/video]
C'est sûr que le reggae acoustique, c'est une autre dimension, y'a tout le travail de studio et la diversité des instruments en moins, mais le côté épuré en plus. Je dirai que la plupart du temps, je n'aime pas trop le reggae acoustique, c'est très dur de conserver une grosse dynamique et ça peut être très flat. Pas là, à mon goût! A la sortie du premier "Inna di Yard", j'espérais ce genre de son calqué sur cette tune de ijahman dans mon esprit, et j'ai été déçu...tida a écrit : je ne suis pas sur d'être sur vot' longueur d'ondes s'agissant de l'acoustique
La version Island est aussi sortie en 7''Antocha a écrit :Quant à moi, j'opte pour la version 7" Lucky/Concrete Jungle, non pas pour le format comme pourraient le croire certains,mais pour le côté nettement plus ruff, qui définit à lui seul le mot roots, carrément plus authentique.