Parfait, alors poste le reggae que tu écoutes dans la section dédiée et non dans le "tout-venant".
Pour l'ironie, si tu lis le forum depuis ton inscription, tu sauras qu'il est préférable d'en user avec parcimonie.
Tonto a écrit:Parfait, alors poste le reggae que tu écoutes dans la section dédiée et non dans le "tout-venant".
Pour l'ironie, si tu lis le forum depuis ton inscription, tu sauras qu'il est préférable d'en user avec parcimonie.
Satta a écrit: ....je ne suis pas une grande acheteuse et je ne l'ai jamais été....
Grateful vibes a écrit:Bonjour à tous,
Çà fait un petit moment que je suis ce forum, qui est une véritable mine d'or !
Originaire de Grenoble et depuis quelques années maintenant j'habite dans la région Bordelaise.
Selecta à mes heures perdues, je finalise la construction de mon sound system. Et sinon bien sur je suis également collectionneur de vinyles !
Satta a écrit:Hello à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum! Je l'avais déjà parcouru et la musique qui y est mise en avant me correspond totalement! Je kiff cette musique depuis une 15aine d'années. pendant un temps, j'ai acheté pas mal de vinyles et après une pause de quelques années je m'y remet gentiment (avec parcimonie, je ne suis pas une grande acheteuse et je ne l'ai jamais été). Je viens de Genève, ai 32 ans et, chose que ne se voit pas forcément en message, suis une fille! :-)
Je viens sur ce forum surtout pour découvrir de nouveaux morceaux, le sujet sur les écoutes du moment donne de bonnes idées d'écoute!
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)