[RRF] Les belles affaires !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Re: Les belles affaires !

Message par Antocha » 01 août 2011 12:34

anbessa a écrit :
Carlito a écrit :Laxton Ford - Love is the song - Wild Flower 7"
Sublime ! Bien placée sur ma want list celle-là...
Deux sont partis hier soir, un à plus de 100£ chez Upa et l'autre 35£ mais dans un état plus que moyen et blank. Jerem ? :)

Le dub est complètement :heavy:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Message par Carlito » 01 août 2011 13:21

Lol peut-être que Jerem est dans le délire effectivement :). C'est pas faute de lui avoir balancé dans les oreilles quelques fois tiens :selecta:

Anto : Le dub est complètement :heavy:

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec le gros synthé qui domine l'instru, après c'est question de gouts bien sûre :bike:

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 01 août 2011 13:24

Carlito a écrit :Personnellement j'ai beaucoup de mal avec le gros synthé qui domine l'instru, après c'est question de gouts bien sûre :bike:
Et non Anto je l'ai raté hier soir ...

Moi aussi CarlItal j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce synthé sur la version... Quand j'encherissais dessusj'étais deja en train de m'imaginer ne jouer que la vocal :)

Ca sera pour une prochaine fois !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Message par Carlito » 01 août 2011 13:35

Lol ui ba t'as bien vu je ne met que la vocal aussi :) Après si j'ai une special request je le paye le dub hein :p
Allé ce sera pour une prochaine grand ;)

Avatar du membre
*Junia*
Selector
Messages : 97

Message par *Junia* » 01 août 2011 16:06

yes.........

et bien c'est le repress que j'ai.....tsssssssssss etant avec le world festivity je l'avai pris pour un org a l'epoque et pas de recherche derriere non plus! ce qui ne m'a pas enlever le doute du coup.
bon, ça m'en laisse un sur 2 :lol:


le ptit dernier
barrington spence > don't touch i dread > 7" prophet 30e

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 01 août 2011 17:18

Question de goût bien sur ce dub, perso le clavier (clavinet ?) dominant me fracasse ! :bike: Et puis ce riddim... :heavy: Je ne deviens pas comme Tonto rassurez-moi !? :lol: ;)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 01 août 2011 17:21

Antocha a écrit :Question de goût bien sur ce dub, perso le clavier (clavinet ?) dominant me fracasse ! :bike: Et puis ce riddim... :heavy: Je ne deviens pas comme Tonto rassurez-moi !? :lol: ;)
tu peux préciser le fond de ta pensée?
:sarcasm: :lol:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Carlito
Sound System Star
Messages : 191
canap winner : non
Localisation : IDF

Message par Carlito » 02 août 2011 08:27

Antocha a écrit:
Question de goût bien sur ce dub, perso le clavier (clavinet ?) dominant me fracasse ! Et puis ce riddim... Je ne deviens pas comme Tonto rassurez-moi !?


Lol c'est à dire :)

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 02 août 2011 09:08

Je me demande si je ne me mettrais pas à aimer les sons un peu bous... un peu décalés. :) ;)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 03 août 2011 13:41

J'aime bien les claviers utilisé à bon escient... La seule chose, c'est qu'il ne faut jamais qu'il s'avise d'imiter un autre instrument... Le Rhodes, le Moog ou le Farfisa ça peut vraiment être excellent, trouvé-je. Bon après, c'est pas forcément en reggae qu'ils sont le plus à leur place...

Pour revenir au sujet :
mes meilleures affaires, ça reste je crois ce vieux sac de disques trouvé à Rockfort, rempli de 45 tours de ska, rocksteady et quelques roots. J'en ai ramené 90, à 2 € pièces. Dans le tas, y avait notamment "Judge not" sur Beverley's... Ca aurait carrément été l'affaire du siècle s'il avait été en meilleur état !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »