[AVIS] Est il temps de faire de la place ???

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2005

Re: Est il temps de faire de la place ???

Message par Loopi » 10 juin 2011 08:11

Nohay a écrit : Généralement quelque chose qu'on a aimé et on susceptible de continuer à aimer...
ça c'est bien vrai...
je me rapelle à une époque, j'avais fait une liste avec des disques que je n'éccoutais plus (dans un style , disons un peu plus "heavy métal", et j'en avais vendu une partie, je m'en mord encore les doigts....ceux qui avait "piochés" dans ma liste ne s'étaient pas trompé dans leurs choix, et je regrette maintenant,...surtout quand je vois la côte...!
Sinon, actuellement, j'ai effectivement des disques à vendre, ou à échanger, mais cela vient surtout du fait que je traine les brocantes/vide greniers, et que je rachette certaines galettes, pour une meilleur copie alors parfois, j'ai en double ou triple, voir plus....ou l'achat à l'aveugle / à la sourde, une fois sur le plateau, certaine partent immédiatement dans le carton des "déclassés"...mais en règle générale, surtout en reggae, je garde tout...! :coolras:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Tenda blast
Producer
Messages : 2138
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 10 juin 2011 08:32

asher selector a écrit :
slide a écrit :cette question je me la pose depuis quelques années !!!! .... et ça m'emmerde .... je vais léguer tout le "merdier" au fiston :)
AHAHAHAHAHAHAAHH

Biiiggggg Up Slide ...

Je pensais la meme chose je vais donner ma collection a mes enfants mais , 20 ans plus tard mes enfants on grandits Kiffe la Muzik mais sont pas des Vinyl's Lovers Juste Muzik Lovers ... il y a 7/8 ans mon fils kiffait et mixait mais longtime dat , bien avant les jeux sur l'ordi ahahahahahahahh ...

REGGAE MUZIK MORE ...

aaahahahaha :mdr: énorme, me rappelle d'avoir vu ton fils mixer longtime........quand il en aura marre de ses jeux il y reviendra fi sure
One blessed love

Avatar du membre
Trip Wise
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : from di mountain of Grenoble city

Message par Trip Wise » 10 juin 2011 12:44

Au pire... s'il les veux vraiment pas le fiston, je t'en débarrasse moi :)

Y''a pas de soucis, je lâche l'ordi tout de suite pour une bonne collec de vinyls ;)
Mes humbles petites prods

''J'estime que la plupart des malheurs de l'humanité viennent de ce que les gens qui savent pourtant qu'ils sont uniques, s'obstinent a se laisser traiter comme un numéro parmi la masse.'' Colin Higgins.

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 10 juin 2011 17:37

Loopi a écrit :
Nohay a écrit : Généralement quelque chose qu'on a aimé et on susceptible de continuer à aimer...
ça c'est bien vrai...
je me rapelle à une époque, j'avais fait une liste avec des disques que je n'éccoutais plus (dans un style , disons un peu plus "heavy métal", et j'en avais vendu une partie, je m'en mord encore les doigts....ceux qui avait "piochés" dans ma liste ne s'étaient pas trompé dans leurs choix, et je regrette maintenant,...surtout quand je vois la côte...!
Sinon, actuellement, j'ai effectivement des disques à vendre, ou à échanger, mais cela vient surtout du fait que je traine les brocantes/vide greniers, et que je rachette certaines galettes, pour une meilleur copie alors parfois, j'ai en double ou triple, voir plus....ou l'achat à l'aveugle / à la sourde, une fois sur le plateau, certaine partent immédiatement dans le carton des "déclassés"...mais en règle générale, surtout en reggae, je garde tout...! :coolras:
je vais venir faire mon marché en Bretagne moua :)

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 10 juin 2011 22:41

Mais y'a pas à tortiller, vendez vos LP ! :camera:

Vous ferez plaisir aux oreilles neuves ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 10 juin 2011 23:43

Pour ma part j'ai commence ma collection par mon reve possede des original press de bob pour avoir un son original sur vinyls pas de CD ou Cassete le "truc de l'epoque" et puis j'ai bien evidement elargie ma vision du reggae ces styles rub a dub rockers roots... et decouvert d'autres artistes mais la j'ai achete des lots de 7' et surtout j'ai ciblé mes achats de LP toujours only original press :) , tres tres peu de repress
Aujourd'hui j'ai une famille donc moin de $ pour mes achat, donc toujours en mode "sniper" sur les vinyls que je veux absolument voir tourner sur ma platine pour moi ma famille mes potes :lol: et pour cela parfois les mois difficile je vends quelques vinyls pour avoir un petit budget d'achat
vla en gros il est sur que ca prends de la place dans mon bureau mais une place bien reserve!!!
Selecta Rem's I

papa g

Message par papa g » 11 juin 2011 09:41

un classique est un incontournable.
ecoute,re-ecoute,sur ecoute,moi je garde ca ds la boite come une une sorte de ''pierre angulaire''.
c'est pas parceque par exemple on a etudie ''le malade imaginaire.. au college qu'on ne le garde pasds un coin de bibliotheque ''si jamais''...et puis ds un set,ds un canap ou que sais-je,un ''classique'' est toujours federateur et est un bon acces a du plus ''hard fi find'' ou ''obscur''...
hors de question de m'en separer,a l'inverse des series plus ''danc qui elles se periment assez vite,a qqs exceptions pret...des series comme ca,j'en ai deja vendu a la pelle,par contre jamais vendu meme ne fut-ce qu'un ''bob marley''.

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 11 juin 2011 12:04

... et ça veut faire la révolution alors que c'est incapable de se séparer d'un Bob ! La honte ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

papa g

Message par papa g » 11 juin 2011 16:10

''l'homme est doue de l'intelligence,ce qui l'aide a pouvoir composer avec ses contradctions''

je vends ''legend'' shakakiller vg+ a 200 roblaves...

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 11 juin 2011 17:12

:lol: :bike:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »