[INFO] Tueries des foundations pressées bien plus tard

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
crowdwaker

Re: Tueries des foundations pressées bien plus tard

Message par crowdwaker » 19 nov. 2010 13:44

Greetings everybody,

le High Winds - Get your Culture est passé en original sur ebay il y a de ça quelques années, c'est comme ca que j'ai découvert la tune. Par contre impossible de me souvenir du label mais je suis certain que c'était pas la repress. Par contre, il était dans la même mauvaise qualité que la repress (peut-être est-il la source de la repress justement?). Je m'en veux encore de pas l'avoir attrapée, sachant qu'en plus elle est pas partie cher...

Sinon en released tardivement, y'aurait pas la tune de Mikey Brooks - Money is not all qui vient de sortir? Je suis pas sur mais en tout cas j'ai trouvé aucune infos sur un orginal...

Ites

jeremiah RFD

Message par jeremiah RFD » 19 nov. 2010 14:00

Yes crowdwaker,
Bien vu le mikey brooks c'est celui la auxquels je pensais depuis logntemps ! En effet jcrois pas qu'il y est d'original !
Welcome on board bredren from foundation hi fi !

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 19 nov. 2010 14:19

Bienvenue sur RRF Crowdwaker ! Bien belle idée que vos soirées roots ! :bike:

Le High Winds - Get Your Culture n'est pas sur le label Diamond Crystal ou c'est le repress ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1766
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 19 nov. 2010 16:13

natty a écrit :[moi, je me méfie des Mike Brooks qu'on retrouve bien plus tard. Il peut s'agir d'enregistrement récent sur du son de l'époque
C'est vrai mais pour ce cut là je dirais bien que c'est d'époque.

Junia

Message par Junia » 19 nov. 2010 20:42

et si mes souvenirs sont bon, faut que je fouille les caisses, il est sur fatman ce money is not all

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1766
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 20 nov. 2010 14:14

J'l'ai sur un repress Fatman de 2004 je crois

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2648
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 20 nov. 2010 14:19

Y'a aussi le Tabby Diamonds sur ce terrible riddim, je connais pas de press autre que le récent. Mais j'imagine que le riddim est de 79-80...?

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2080
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 21 nov. 2010 13:49

Réédité chez teams également (2007), avec Barry Brown - get no concentration en B.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

wondim

Message par wondim » 01 déc. 2010 12:00

GreetingsIl y cette compilation sorti au début des années 2000. Quand je me suis mis à écouter vraiment du reggae
http://www.roots-archives.com/release/1076
C'est le lien CD mais elle exitse en LP, je l'ai pécho il n'y a pas longtemps. De nombreux titres sont précisés comme Unreleased ou unreleased mix dont le fabuleux :Jah Ruby et The Black Discpiples : Free Rodeshia...
En tout cas une excellent compil de chez Jack Ruby....

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 01 déc. 2010 12:05

Oh oui, une belle compil Hearbeat, il existe d'ailleurs la version dub en CD et LP ! Ces morceaux ne sont jamais sortis à l'époque alors ?
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »