[INFO] Tueries des foundations pressées bien plus tard

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Re: Tueries des foundations pressées bien plus tard

Message par noah » 14 oct. 2010 20:12

il est sur popsike et je l'avais raté chez un contact en uk aussi... par contre c'est sur que c'est du très lourd.

http://www.popsike.com/anthony-madden-m ... 27924.html" onclick="window.open(this.href);return false;

jeremiah RFD

Message par jeremiah RFD » 14 oct. 2010 20:21

noah a écrit :il est sur popsike et je l'avais raté chez un contact en uk aussi... par contre c'est sur que c'est du très lourd.

http://www.popsike.com/anthony-madden-m ... 27924.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A oui j'avoue.. bon ba une fois de plus j'ai di une connerie ! Par contre ce gem est magnifique il faut absolument que je l'attrape ( si possible pas au prix de popsike ).
Merci de l'info en tout cas

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 14 oct. 2010 20:49

ROOTSFIDISCO a écrit : A oui j'avoue.. bon ba une fois de plus j'ai di une connerie !
pas toi, t'as juste fais confiance à qq un qui a bcp de renommée... :coolras:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2648
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 14 oct. 2010 21:56

Le son of man a un press original qui se distingue par un centre plein, à la UK... Quand au Mad Experience, voilà un original de plus que j'ai liquidé dans ces longues années d'agonies.... Bon c'est de loin pas mon pire regret... Je le trouve un poil trop lourd.

Je l'avais passé au corner bien avant qu'il soit repress et ça n'avait eu aucun effet sur les massives... Ca m'avait aidé à le placer dans la box des "for sale to survive" :) ...

alaouet
Engineer
Messages : 366
canap winner : non
Localisation : Tenerife

Message par alaouet » 14 oct. 2010 23:16

http://couvzenvrac.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://albumsdetintin.blogspot.com.es/" onclick="window.open(this.href);return false;

jeremiah RFD

Message par jeremiah RFD » 14 oct. 2010 23:45

"un poil trop lourd" ...Qu'entends tu par la?
Sinon je comprends pas la reaction des massives parce que perso je trouve que cette chanson a une grosse puissance et le mix de la dub emmene tout avec lui... En plus la repress est de tres bonne qualité(très rare que je dise ca). a chak fois ke je la joue elle fait son effet en tout cas !

Sinon ds les tueris release bien plus tard il y aussi le fameux "Nowhere" de Ras Danhi ca m'etonne que persone ne l'est mentionné dans ce sjt, trop facile peut etre ... mais elle reste quand meme une tuerie au sens propre du terme !

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 15 oct. 2010 00:59

Ce Ras Dahni au moins resorti par nos amis les dijonnais de Kingston Connexion. :bike:

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 15 oct. 2010 01:08

Et leur philosophie pour les repress, c'est "vieux moutard(e) que jamais" ! :)

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2648
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 15 oct. 2010 08:18

:bike: C'est vrai que y'a le Ras Danhi qui tue bien!

Mouais pour la Mad Experience, je trouve qu'elle manque un peu de dynamique... Cela dit je la trouve quand même excellente, mais ce côté là la rend un peu trop "massive"... Et puis peut-être que si je l'avais passée à un autre moment, mieux intégrée et tout dans la sélection ça aurait tout changé... C'est souvent plus cela qu'autre chose qui fait qu'une tune passe à merveille... ou pas.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1766
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 15 oct. 2010 09:31

litelet a écrit ::bike: C'est vrai que y'a le Ras Danhi qui tue bien!

Mouais pour la Mad Experience, je trouve qu'elle manque un peu de dynamique... Cela dit je la trouve quand même excellente, mais ce côté là la rend un peu trop "massive"... Et puis peut-être que si je l'avais passée à un autre moment, mieux intégrée et tout dans la sélection ça aurait tout changé... C'est souvent plus cela qu'autre chose qui fait qu'une tune passe à merveille... ou pas.
Pareil, j'suis pas suremblallé par ce tune (j'ai quand même achaté le repress !), par contre Rootsfidisco, le repress je le trouve pas terrible puisque dubbé d'un 45T décentré... le repress tourne donc bien rond mais sonne faux...

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »