[AVIS] Mauvais Repress

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Re: [DISQUES] Mauvais Repress

Message par Shroomiz » 03 mai 2012 09:51

Oui Anto, merci à Jerem de m'avoir montré la différence, surtout que le vendeur me l'avait annoncé comme étant l'original :sarcasm:

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 20 mai 2012 18:02

que pensez _vous du "songs my mother used to sing " de d brown sur aquarius , avec u roy en b side, la press est super pourri, decxevant pour ce label qui d'habitude sort des press de qualité je crois.... et le invaders (lloyd clarke sparrow) hell & heaven, le press 7' rouge est de qualité tres moyenne non ?
qu'en pense ceux qui ont ces cuts ??

Avatar du membre
General Bundi
Selector
Messages : 111
canap winner : 1 victoire
Localisation : Sainté countryside

Message par General Bundi » 10 juin 2012 16:32

je reviens malheureusement sur ce sujet: je viens d'acheter pas mal de repress ces derniers temps et j'ai entre autre acquis coo deh de tinga stewart, ... rien a dire cette repress est nickelle (comme tout ce que je connais qui vient de OR records) mais par contre j'ai été décu du repress de Milton Henry Rastaman in zion, le son n'est pas net ca sature dans les aigus , c'est passable mais pas franchement propre, et pareil avec rasta women de sista beverley (voir pire); pour iroko le peux que je connaissait ca allait.
Est-ce que les repress de ce label se sont degradées, ou y'a -t_il des différences de qualité entre les sorties et donc certains disques à eviter?
merci de vos réponses...

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 10 juin 2012 18:22

Je suis d'accord avec Bundi, le Sista Beverley n'est vraiment pas top comparé aux autres Iroko que j'ai.

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 10 juin 2012 22:40

Shroomiz a écrit :Oui Anto, merci à Jerem de m'avoir montré la différence, surtout que le vendeur me l'avait annoncé comme étant l'original :sarcasm:
Faut se méfier d'Anto, il te ferait acheter n'importe quoi... :sarcasm: :lol:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 10 juin 2012 22:53

LOL italo-hindou je crois. Me rappelle plus du nom, Shroom l'a aussi me semble ! Une sacrée curiosité !
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 11 juin 2012 09:50

Pas forcément, il peut y avoir de bonnes choses, avec d'autres influences etc... Par exemple le LP de Carl Harvey - Ecstasy Of Mankind est une curiosité ! Meilleure au goût on est d'accord ! :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2195
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 11 juin 2012 11:05

Très joli curiosité ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 11 juin 2012 19:50

Oui mais en l'occurrence il n'y a rien de vraiment bien sur le Ras Mandal :lol:
Disponible dans toutes les bonnes brocantes pour 1€ :)

Image

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2195
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 12 juin 2012 05:37

Oui mais curiosité très très bon marché ! :lol:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »