[HELP] Dub Judah, UK Style

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

[HELP] Dub Judah, UK Style

Message par Antocha » 08 juil. 2010 18:52

Image
Samedi soir se produisaient dans nos montagnes les Twinkle Brothers, superbe show, malheureusement écourté par un terrible orage ainsi qu'une première partie douteuse et trop longue de Della Grant.
Bref, une fois Norman sur scène ça a tout déchiré, et mon regard est souvent resté bloqué sur le bassiste, Dub Judah. Totalement dégingandé, portant une barbe hirsute masquant un sourire évident, il maintenait la rythmique à lui tout seul. Après une courte discussion avec lui après la prestation je suis en quelque sorte resté sous le charme.
Que savez-vous sur lui, sur quels albums a-t-il joué etc... Il est également chanteur, producteur ...

Quelle énergie ces Twinkle ! :bike: :heavy:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2004

Message par Loopi » 08 juil. 2010 19:32

yo,
quand je les ai vu en mars à Paris ils avaient joué près de 2 heures et sur le dernier tiers du concert, Dub Judah a été au lead vocal plusieurs fois pour interprèter, notament son terrible "Babylon is a trap"..... :music: mortel avec le son qu'ils ont...!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 08 juil. 2010 19:35

Oui, c'est le seul morceau que je connais du Monsieur, j'espère qu'il avait pas prévu de le faire samedi ...
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Daddy Wise

Message par Daddy Wise » 08 juil. 2010 20:17

un link sur l'artist

http://dubjockey.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;

999

Message par 999 » 08 juil. 2010 21:16

Il a sorti récemment un tune magistral (mais pas super pour d'autres) sur le label Sufferah's Choice de Dubkasm, qui s'appelle "From The Foundation", jouée avant sa sortie par Shaka. Il est sorti à 500 exemplaires et s'est vendu comme des petits pains. Si je dis pas de bêtises il n'avait rien sorti depuis plus de 10 ans mais à confirmer. Et à ma connaissance il a dû sortir 4 ou 5 LP dont bien sûre le Babylon Is A Trap (avec le terrible cut Tenaystilin dessus) ou Too Much Innocent Blood (avec Revelation Revolution sorti en 7 ou l'excellent That's Right), tous sur son propre label Dub Jockey.

Perso j'adore sa voix si spéciale venue de nulle part.

Ca fera un petit début en espérant que d'autres contribuent :music:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 08 juil. 2010 21:32

Merci beaucoup pour ces infos, je vais me renseigner de près ! ;)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 09 juil. 2010 08:20

jaime aussi moi :bike:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

biloutski

Message par biloutski » 09 juil. 2010 10:46

y'a aussi deux 10' qui sont sortis (ressortis ?) y'a pas longtemps sur son label dubjockey

-Creation stepper 'Twilights of wisdom'
-Dub Judah 'fire'

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 09 juil. 2010 10:52

biloutski :) je savais que ce suget capterai ton espris :bike:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Don Ton
Sound System Star
Messages : 297

Message par Don Ton » 09 juil. 2010 12:08

voici une nice interview du man qui pourrait t'intéresser ! De plus, le site lui même est vraiment très bon !
L'interview se passe à Nantes chez Abu ( si je me trompe pas..)

Guidance

http://www.alltribeswelcome.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »