[INFO] Version de "Hotter the battle"

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2652
canap winner : 1 victoire

[INFO] Version de "Hotter the battle"

Message par litelet » 21 juin 2010 20:51

Ben voilà... on parlait de ce terrible riddim early 70's et de ses cuivres dark et deep... qui restait sans version connue sur tous les flips des vocaux qu'on a nommés...[ERREUR!! :sarcasm: ] Il y a bien un dub qui existe, j'ai découvert ça par hasard... Un dub melodica signé Pablo qui s'appellerait "All I Have" check it deh http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0394552231" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aurais encore plus adoré une pure version, mais c'est déjà un bon début et ça redonne de l'espoir. Marrant de retrouver tout ça chez Perry sur Black Art, bien plus tard...
Modifié en dernier par litelet le 22 juin 2010 10:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 juin 2010 21:40

C'est super bon :music: Au fait, c'est quoi le "track 1" ? "Rastaman the train is coming now shoo be doo be doo"...

PS : ton avatar tue :bike:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2652
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 21 juin 2010 22:20

:)
C'est doc alimantado http://www.youtube.com/watch?v=Qtmg0Ep- ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 22 juin 2010 01:24

slengteng a écrit :C'est super bon :music:
+1 :heavy: :music:
slengteng a écrit :Au fait, c'est quoi le "track 1" ? "Rastaman the train is coming now shoo be doo be doo"...
Tu déconnes ou quoi ? C'est sur l'arkology ! Enorme tune !!! (quand je pense que pour certains c'est de la musique de "sunlights-cocotiers"... :sarcasm: :p )

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2137
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 22 juin 2010 08:29

Elle est où la version de "True born african" ? Tu t'es pas mélangé les pinceaux ? Ce que j'entends là, ce sont deux versions de "Hotter the battle" des Conscious Minds. "All I have", c'est le vocal de Enos McLeod, la version de Pablo, c'est "Pablo Mood" (pas dure à trouver, au contraire de la vocale). Deux versions sorties dans le dos de BB, auteur et producteur du morceau des Conscious Minds, soit dit en passant... Quant à savoir ce qu'elles foutent chez Scratch ?
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2652
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 juin 2010 10:01

Ah mais ouais, bien sûr... :sarcasm: :sarcasm: :p :merde:
Je me suis mis dedans... C'est que les cuivres sont tout aussi dark et puissants...

Tiens pour me faire excuser, tout le monde... que le passage sur ce topic ait valu le coup, voilà une troisième version instrumentale à l'orgue du terrible "Hotter The Battle" renommée "Good Mood" (lien avec Pablo?) ... Ma version instru préférée du riddim... Apparemment sortie par BB celle là?... Je mettrais bien la main dessus en 7" en tout cas..

http://www.divshare.com/download/11778977-021" onclick="window.open(this.href);return false;

Tenda blast
Producer
Messages : 2137
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 22 juin 2010 11:17

j'avais hésité à demander où était la true born african mais étant un illustre ignorant comparé à toi je me suis abstenu :)
bien sympathique en effet cette version, je dirais même très fortement sympathique :bike: :bike:
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2652
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 juin 2010 12:47

jah Bast a écrit :...mais étant un illustre ignorant comparé à toi je me suis abstenu :)
la preuve que non! :bike:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 22 juin 2010 20:01

litelet a écrit :C'est doc alimantado http://www.youtube.com/watch?v=Qtmg0Ep- ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !!! :heavy:
slengteng a écrit :Au fait, c'est quoi le "track 1" ? "Rastaman the train is coming now shoo be doo be doo"...
Tu déconnes ou quoi ? C'est sur l'arkology ! Enorme tune !!! (quand je pense que pour certains c'est de la musique de "sunlights-cocotiers"... :sarcasm: :p )[/quote]

Je prétends pas tout connaître, y'a même des ultra classiques que j'ai dû zapper ! C'est tellement vaste la musique yardie... Arkology je l'ai toujours trouvé un peu cher (même si, j'en conviens, c'est un monument), et la version mp3 que j'ai souffre d'un son pas tip top... Puis elle est tellement gavée de super classiques que je l'ai pas écoutée depuis un bail :coolras:

Sont cons ce qui prennent ça pour de la musique de sunlight coco... c'est juste de la zique de rastaquouère pas net qui smoke le gazon... :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 22 juin 2010 20:35

natty a écrit :
slengteng a écrit :... Arkology je l'ai toujours trouvé un peu cher
:shocked:
A l'époque, il valait presque 200 balles si je me souviens bien. Alors tu peux ouvrir des yeux de merlan frit, quand on a 15 ans, c'est une fortune ! :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »