En plus moi qui écoute que des singles et des LP mais en mode one tune per LP, je trouve que celui là s'apprécie vraiment en mode album.
Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute
En plus moi qui écoute que des singles et des LP mais en mode one tune per LP, je trouve que celui là s'apprécie vraiment en mode album.
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
C'est honteux çalitelet a écrit :...des LP mais en mode one tune per LP...
Franchement, écoutes en entier le "Swelele - Feel The Vibes Of Love"...Skanking Panda a écrit :C'est honteux çalitelet a écrit :...des LP mais en mode one tune per LP...
T'hésiteras surement entre la corde et la boite de pilules pendant l'écoute de la face A... Tu prendras ton pied sur African Origin...
Pour finalement, arrêter ton choix sur le fusil de chasse après avoir "dégusté" le reste de la face B.
Pour sa santé physique et mentale, accepter la honte est parfois une obligation...
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires
Évidemment il y a des LP qui ne méritent d'être sorti de leur box que pour un tune, et même beaucoup d'autres qui ne méritent pas d'en sortir du tout
Mais il y en a aussi tellement qui sont des chefs-d'oeuvre de bout en bout, indispensables, qui sont pour moi des voyages à vivre de la 1ère à la dernière note.
Ma raillerie n'était pas à prendre au 1er degré, cela va de soit...
Mais il y en a aussi tellement qui sont des chefs-d'oeuvre de bout en bout, indispensables, qui sont pour moi des voyages à vivre de la 1ère à la dernière note.
Ma raillerie n'était pas à prendre au 1er degré, cela va de soit...
Nyah_man a écrit :
Franchement, écoutes en entier le "Swelele - Feel The Vibes Of Love"...
...sans allez jusqu"a là, un p'ti LP de Denis Brown ou de Gladiators fait largement le job chez moi ...mais assurement dans une 'vibes' moins compulsive ... plus "my music - my companion"
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia