[AVIS] Les albums reggae roots du XXIème siècle

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
wout
Selector

Re: les albums reggae roots du XXIème siècle

Message par wout » 31 janv. 2012 06:55

http://www.youtube.com/watch?v=VGp2qPri ... r_embedded[/video]
la sonnette c est fait exprès?
Comme le soleil, j'suis toujours à l'ouest quand j'me couche

asher selector
Producer

Message par asher selector » 31 janv. 2012 07:03

wout a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=VGp2qPri ... r_embedded[/video]
la sonnette c est fait exprès?

Big up ... D ici je peux pas ecouter , mais quel sonnette ?

http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... OUr30Et1B0" onclick="window.open(this.href);return false;

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 31 janv. 2012 12:19

asher selector a écrit :facile de juste dire c est pas ma tasse de THE ...
Euh alors là ... j'suis pas d'accord ! Personnellement y'a pas mal de trucs qui sont pas ma tasse de thé et je serai bien embêté d'expliquer pourquoi ... par exemple j'ai du mal avec le mélodica et les DJ, et je surkiffe l'orgue et les harmonies vocales (soit doit être mon coté catho ! :) ) Mais va savoir pourquoi, chépa ! Et puis quand ça nous fait frissonner, le fait d'y mettre des mots ça gâche du frisson ! Je trouve ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Nohay
Engineer
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 31 janv. 2012 12:32

Antocha a écrit :Jugez par vous-même !

http://www.youtube.com/watch?v=VGp2qPriVgI[/video]

C'est plutot bon!! Ca fais reggae fumant de la campagne avec des touches de grounation (la flute, puisque pas trop de binghi). Donc du coup, tres roots, tres relaxant, tres respectueux. Musicalement et techniquement, c'est assez bon avec un rythme de grosse caisse stepper, ni trop statique ni trop freestyle.
Un truc a savourer pour un bon moment de détente.

vibes que j'assimilerai aisément a certaines uhuru prod( repress par kingston connexion) les repress 7" rootical dubber ou encore certains 70s dub de sly et robbie comme le kunta kinte...

asher selector
Producer

Message par asher selector » 31 janv. 2012 15:42

Jahson a écrit :
asher selector a écrit :facile de juste dire c est pas ma tasse de THE ...
Euh alors là ... j'suis pas d'accord ! Personnellement y'a pas mal de trucs qui sont pas ma tasse de thé et je serai bien embêté d'expliquer pourquoi ... par exemple j'ai du mal avec le mélodica et les DJ, et je surkiffe l'orgue et les harmonies vocales (soit doit être mon coté catho ! :) ) Mais va savoir pourquoi, chépa ! Et puis quand ça nous fait frissonner, le fait d'y mettre des mots ça gâche du frisson ! Je trouve ! :)
Alors le mieux si tu arrives pas a expliquer dit RIEN ... Mais dire c est pas ma tase de THE et c est tout je trouves ça trop moyen ...

Maintenant les avis , les gouts , les couleurs c est fait pour etre varie c est normal il y a des avis differents et c est BIIIIIGGGGGGG ... mais dire c est pas ma tasse de THE et c est tout A QUOI CA SERT ?

VIIIIBES UP ...

asher selector
Producer

Message par asher selector » 31 janv. 2012 15:44

Nohay a écrit :
Antocha a écrit :Jugez par vous-même !

http://www.youtube.com/watch?v=VGp2qPriVgI[/video]

C'est plutot bon!! Ca fais reggae fumant de la campagne avec des touches de grounation (la flute, puisque pas trop de binghi). Donc du coup, tres roots, tres relaxant, tres respectueux. Musicalement et techniquement, c'est assez bon avec un rythme de grosse caisse stepper, ni trop statique ni trop freestyle.
Un truc a savourer pour un bon moment de détente.

vibes que j'assimilerai aisément a certaines uhuru prod( repress par kingston connexion) les repress 7" rootical dubber ou encore certains 70s dub de sly et robbie comme le kunta kinte...

Irie ... NICE UP. ...

tida
Producer

Message par tida » 31 janv. 2012 16:54

asher selector a écrit : Maintenant les avis , les gouts , les couleurs c est fait pour etre varie c est normal il y a des avis differents et c est BIIIIIGGGGGGG ... mais dire c est pas ma tasse de THE et c est tout A QUOI CA SERT ?
à donner son avis sans l'intellectualiser à outrance. Un peu de spontanéité ça n'a jamais fait de mal. Cela peut aussi être une des façons d'échanger sur ce forum non? surtout entre "piliers".

les gouts et les couleurs ça passent aussi par les tripes, qui dit tripes dit instinct et dans ce cadre "c'est pas ma tasse de thé" c'est deja assez léché trouvé-je... il aurait pu te donner du "boaff" ou "mouaiff" et c'était tout aussi recevable.
:camera:

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 31 janv. 2012 17:50

quoi ! t'as pas reconnu ? ben mr. matic horn aka Henry "Buttons" Tenyue

de plus en plus près de la trinité des bonistes yardies :bike:

Loopi
Producer

Message par Loopi » 31 janv. 2012 19:46

ouaip,bien sympa l' altiplano...qu'en pense Mortimer ?
(hi hi hi)....
et bien, en parlant d'Henry Buttons Tenyue, je ne peux que vous conseiller cette album des Twinkle Brothers de 2008 : "repent" puissant le morceau éponyme...

Image :heavy:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 31 janv. 2012 19:48

+1 on peut le dire ... superbe ! & :bone:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »