[AVIS] Les albums reggae roots du XXIème siècle
Re: les albums reggae roots du XXIème siècle
http://www.youtube.com/watch?v=VGp2qPri ... r_embedded[/video]
la sonnette c est fait exprès?
Comme le soleil, j'suis toujours à l'ouest quand j'me couche
-
- Producer
wout a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=VGp2qPri ... r_embedded[/video]
Big up ... D ici je peux pas ecouter , mais quel sonnette ?
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... OUr30Et1B0" onclick="window.open(this.href);return false;
Euh alors là ... j'suis pas d'accord ! Personnellement y'a pas mal de trucs qui sont pas ma tasse de thé et je serai bien embêté d'expliquer pourquoi ... par exemple j'ai du mal avec le mélodica et les DJ, et je surkiffe l'orgue et les harmonies vocales (soit doit être mon coté catho !asher selector a écrit :facile de juste dire c est pas ma tasse de THE ...

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
C'est plutot bon!! Ca fais reggae fumant de la campagne avec des touches de grounation (la flute, puisque pas trop de binghi). Donc du coup, tres roots, tres relaxant, tres respectueux. Musicalement et techniquement, c'est assez bon avec un rythme de grosse caisse stepper, ni trop statique ni trop freestyle.
Un truc a savourer pour un bon moment de détente.
vibes que j'assimilerai aisément a certaines uhuru prod( repress par kingston connexion) les repress 7" rootical dubber ou encore certains 70s dub de sly et robbie comme le kunta kinte...
-
- Producer
Alors le mieux si tu arrives pas a expliquer dit RIEN ... Mais dire c est pas ma tase de THE et c est tout je trouves ça trop moyen ...Jahson a écrit :Euh alors là ... j'suis pas d'accord ! Personnellement y'a pas mal de trucs qui sont pas ma tasse de thé et je serai bien embêté d'expliquer pourquoi ... par exemple j'ai du mal avec le mélodica et les DJ, et je surkiffe l'orgue et les harmonies vocales (soit doit être mon coté catho !asher selector a écrit :facile de juste dire c est pas ma tasse de THE ...) Mais va savoir pourquoi, chépa ! Et puis quand ça nous fait frissonner, le fait d'y mettre des mots ça gâche du frisson ! Je trouve !
Maintenant les avis , les gouts , les couleurs c est fait pour etre varie c est normal il y a des avis differents et c est BIIIIIGGGGGGG ... mais dire c est pas ma tasse de THE et c est tout A QUOI CA SERT ?
VIIIIBES UP ...
-
- Producer
Nohay a écrit :
C'est plutot bon!! Ca fais reggae fumant de la campagne avec des touches de grounation (la flute, puisque pas trop de binghi). Donc du coup, tres roots, tres relaxant, tres respectueux. Musicalement et techniquement, c'est assez bon avec un rythme de grosse caisse stepper, ni trop statique ni trop freestyle.
Un truc a savourer pour un bon moment de détente.
vibes que j'assimilerai aisément a certaines uhuru prod( repress par kingston connexion) les repress 7" rootical dubber ou encore certains 70s dub de sly et robbie comme le kunta kinte...
Irie ... NICE UP. ...
à donner son avis sans l'intellectualiser à outrance. Un peu de spontanéité ça n'a jamais fait de mal. Cela peut aussi être une des façons d'échanger sur ce forum non? surtout entre "piliers".asher selector a écrit : Maintenant les avis , les gouts , les couleurs c est fait pour etre varie c est normal il y a des avis differents et c est BIIIIIGGGGGGG ... mais dire c est pas ma tasse de THE et c est tout A QUOI CA SERT ?
les gouts et les couleurs ça passent aussi par les tripes, qui dit tripes dit instinct et dans ce cadre "c'est pas ma tasse de thé" c'est deja assez léché trouvé-je... il aurait pu te donner du "boaff" ou "mouaiff" et c'était tout aussi recevable.

ouaip,bien sympa l' altiplano...qu'en pense Mortimer ?
(hi hi hi)....
et bien, en parlant d'Henry Buttons Tenyue, je ne peux que vous conseiller cette album des Twinkle Brothers de 2008 : "repent" puissant le morceau éponyme...

(hi hi hi)....
et bien, en parlant d'Henry Buttons Tenyue, je ne peux que vous conseiller cette album des Twinkle Brothers de 2008 : "repent" puissant le morceau éponyme...

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia