bah compte moi un gregory isaacs alors pendant qu'on y estalaouet a écrit : Tiens, je vais aller modifier ma liste (et tant pis pour mes stats )

bah compte moi un gregory isaacs alors pendant qu'on y estalaouet a écrit : Tiens, je vais aller modifier ma liste (et tant pis pour mes stats )
Ok... je te vire le Wailing Soul alors, pour faire bonne mesuretida a écrit :bah compte moi un gregory isaacs alors pendant qu'on y estalaouet a écrit : Tiens, je vais aller modifier ma liste (et tant pis pour mes stats )
non non pas le wailing soul... vire le soul syndicate mais rajoute le congos du coupalaouet a écrit :Ok... je te vire le Wailing Soul alors, pour faire bonne mesuretida a écrit :bah compte moi un gregory isaacs alors pendant qu'on y estalaouet a écrit : Tiens, je vais aller modifier ma liste (et tant pis pour mes stats )
m'en occuperai... dès que Cédric Myton chantera avec la voix de Watty Burnett.tida a écrit :...rajoute le congos du coup
T'as pas tort... le terme est sans doute mal choisi...anbessa a écrit :Faudrait définir ce qu'on entend par "incontournable". Parce que mettre King Tubby et Hugh Mundell (et Dieu sait si j'apprécie ce chanteur) dans la même liste... D'un côté on a un pilier, de l'autre une très belle frise...
anbessa a écrit :Faudrait définir ce qu'on entend par "incontournable". Parce que mettre King Tubby et Hugh Mundell (et Dieu sait si j'apprécie ce chanteur) dans la même liste... D'un côté on a un pilier, de l'autre une très belle frise...