Donovan Carless
Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
'Some people feel the rain. Others just get wet.'
puree Santa est quand meme une bete de batteur
tres tres sympa en +
on avait evoque de faire 1 session a 2 batteurs (lui et Sly) avec Robbie pour Bitty, et puis ca ne s'est pas fait....
tres tres sympa en +
on avait evoque de faire 1 session a 2 batteurs (lui et Sly) avec Robbie pour Bitty, et puis ca ne s'est pas fait....
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Y'a un Payoh Soul Rebel et un Horace Andy cuivré sur la même version. Pas dégueu !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Et pour revenir à Gene Rondo dont la voix me rappelle celle de Freddie McKay.
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
j'aime bien cette version de Nanny Goat par Larry Marshall, enregistree avec Leroy Sibbles et d'autres musiciens jamaicains au Canada
l'original Studio One a titre de comparaison. Je trouve que le son aurait pu etre meilleur, comme helas beaucoup trop de productions Studio One
l'original Studio One a titre de comparaison. Je trouve que le son aurait pu etre meilleur, comme helas beaucoup trop de productions Studio One
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
- Skanking Panda
- Producer
- canap winner : 2 victoires