Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
Il y a clairement un timbre et phrasé inspiré par Joseph Hill mais je pense pas que ce soit lui. Vous déconniez ou pensez que c'est vraiment lui?
Un single de Tosh que j'ai jamais réussi à rentrer
Un single de Tosh que j'ai jamais réussi à rentrer
-
- Engineer
En ce qui me concerne OUI
Inspiré totalement par Culture mais c'est pas eux....
Ceci-dit , je l'ai dejà eu ce single y a longtemps sur Techniques et credité a la main Culture , mais là , je n'y crois pas.
Je plaisantais à moitié. Et le 'Nah' ça fait bien penser à du Joseph Hill aussi...ce qui m'intrigue d'autant plus que les autres morceaux de ces Faithful Brothers sonnent pas pareil.
Je suis peut être sous influence
Je suis peut être sous influence

'Some people feel the rain. Others just get wet.'
il est pourtant dispo et pas cher https://www.buyreggae.com/products/138560 et bien sur le CD Black Dignity
a moins que tu parles de l'original de 70???
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean - Burning Spear
meme chanson (quasiment), meme riddim, 2 interpretations
on vote?
on vote?
Guillaume Bougard
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com
Inna RubADub Style
taxitabou1.bandcamp.com