Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Loopi
Producer

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par Loopi » 05 janv. 2016 14:49

http://www.franceinter.fr/emission-le-c ... y-mayfield

tomtom a dit
ce matin, très tôt, pris d'une insomnie, j'allume la radio, France Inter, et là quelle ne fut pas ma surprise d'entendre notre Jeremiah national causé dans le poste

ras jude a dit
C'est très bien, mais je ne comprends pas bien pourquoi causer de rhytm & blues alors que ta spécialité c'est le reggae? :) tu tentes une approche en douceur?
....Peut être parceque le rythm and blues est en train de devenir sa spécialité, aussi... :music:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Jahgroove
Reggae Child

Message par Jahgroove » 08 janv. 2016 02:21

Yo les roots,

Je m'appelle florian, et je suis du sud. Mon monde tourne autour de la musique, et du reggae, tout simplement les plus belles choses au monde. Je chante a mes heures perdue et mon plus grand rêve serait de faire vibrer des milliers de gens, rien que grâce a la musique produite sur scène, j'aimerais tellement trouvée des musiciens pour jouer de bon petit morceau sa serais magique, en attendant je me balade au bon plaisir des conversation que je rencontre, bref n'hesiter pas a me parler si vous avez envie de parler de tout et de rien ;)

AH oui j'allais oublier mais bonne année 2016 a tout le monde,

Peace, love and unity

JeremiYah RFD
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 08 janv. 2016 09:46

ras jude a écrit :
ce matin, très tôt, pris d'une insomnie, j'allume la radio, France Inter, et là quelle ne fut pas ma surprise d'entendre notre Jeremiah national causé dans le poste
C'est très bien, mais je ne comprends pas bien pourquoi causer de rhytm & blues alors que ta spécialité c'est le reggae? :)
En fait, ça va te surprendre Jude, mais c'est simplement que j'en avais envie :) Ca te suffit ou il me faut un mot des parents ?

Et nice d'avoir de tes nouvelles Tom, drôle que tu sois tombé sur ça! Rassure-toi il s'agit simplement d'une rubrique du 5/7, nommée un peu exagérément "les coups de coeur des voix d'Inter". Tous ceux qui bossent à Inter sont susceptibles d'y passer, je ne suis pas encore chroniqueur sur la radio nationale :lol:

...et welcome JahGroove!
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

johmontpel
Engineer

Message par johmontpel » 08 janv. 2016 13:27

La bienvenue, Jahgroove.

ras jude
Administrateur
canap winner : 1 victoire

Message par ras jude » 08 janv. 2016 13:46

En fait, ça va te surprendre Jude, mais c'est simplement que j'en avais envie :) Ca te suffit ou il me faut un mot des parents ?
easy, Jerem. et bienvenue Jahgroove.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Tonto
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par Tonto » 08 janv. 2016 17:55

Welcome Jahgroove !
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Tenda blast
Producer
canap winner : non

Message par Tenda blast » 13 janv. 2016 13:41

TomTom a écrit :Hey! TomTom est là :) il passe de temps en temps, même si il ne prend plus forcément part au débats enflammés du Forum :camera: :lol:

et aujourd'hui je suis passé pour deux petite chose :

1/ J'ai peut être un plan montagne (dans le Vercors :shocked: donc moins loin que les Pyrénées pour les suisses !) pour un bash de type Cane Rivers :coolras: à voir et à confirmer si ya des motivéEs !

2/ ce matin, très tôt, pris d'une insomnie, j'allume la radio, France Inter, et là quelle ne fut pas ma surprise d'entendre notre Jeremiah national causé dans le poste :mic: http://www.franceinter.fr/emission-le-c ... y-mayfield :heavy:

Pour les autres j'ai des nouvelles de papa G par Pierrot et Tobias est mon vosin !

bon ben sinon, comme le veux une charmante et naïve coutume des peuplades de l'ouest du continent eurasiatique : meilleurs vœux, bonne année, etc.. à toutes et tous :)
Big up TomTom !! :bike:
One blessed love

SistarolK
Producer
canap winner : non

Message par SistarolK » 03 févr. 2016 19:17

Image

Pour Jude avec une chtite bliz ;)

gillouman
Producer

Message par gillouman » 03 févr. 2016 19:18

;) Jude
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

ras jude
Administrateur

Message par ras jude » 03 févr. 2016 19:30

Mhhh il a l'air bon ce gateau! Merci Sista et Gillou!
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »