Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Merci les zamis !!!
Et Jude, tu me fais fort plaisir, j'ai ce 12" à la maison, mais ma platine étant je le crains en fin de vie, je ne l'avais pas encore écouté.
Amitiés d'un désormais vieux sudiste
Et Jude, tu me fais fort plaisir, j'ai ce 12" à la maison, mais ma platine étant je le crains en fin de vie, je ne l'avais pas encore écouté.
Amitiés d'un désormais vieux sudiste
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
- Fruits Records
- Selector
Salut à tous,
Fruits Record, jeune label de reggae roots basé à Genève, composé des musiciens du groupe Najavibes.
Nous sortons en avril un LP du chanteur vétéran I Kong, et sommes donc ici pour le promouvoir et partager notre passion ! Heureux d'arriver parmi vous, big up à tous les membres du forum !
More Love !
Fruits Record, jeune label de reggae roots basé à Genève, composé des musiciens du groupe Najavibes.
Nous sortons en avril un LP du chanteur vétéran I Kong, et sommes donc ici pour le promouvoir et partager notre passion ! Heureux d'arriver parmi vous, big up à tous les membres du forum !
More Love !
Un nouveau disque de I Kong? GE-NIAL!Fruits Records a écrit : Nous sortons en avril un LP du chanteur vétéran I Kong,
L'ami Steven "Iiiiiiiiiiiriiiiiiiiiiie Biiiiiiiiiiiiiiiig Up" Finkel est il de la partie sur ce coup?
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry
And He said, "I will not destroy it if I find 45 there” Genesis 18:28
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
- Fruits Records
- Selector
Salut Guillaume,
Asher et son frère Steven sont toujours avec nous dans les vibes et la pour de bons conseils c'est clair !
Après sur ce projet on peut dire que nous nous sommes plus lancé nous même dans la prod en nous bougeant en Jam et en produisant cela sur place !
Anyway, united we stand so Asher always deh yah, u fi know that ;-)
BIG UPPP
Asher et son frère Steven sont toujours avec nous dans les vibes et la pour de bons conseils c'est clair !
Après sur ce projet on peut dire que nous nous sommes plus lancé nous même dans la prod en nous bougeant en Jam et en produisant cela sur place !
BIG UPPP
Hate d'ecouter I Kong sur vos prods.Fruits Records a écrit :Salut Guillaume,
BIG UPPP
Guillaume Bougard
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com
RubADub
taxitabou1.bandcamp.com