il sont tous comme ca ici tu verramousswadada a écrit :Salut à tous. Un grand merci pour cet acceuil chaleureux.Pour répondre à Antocha, disons qu'en toute simplicité, j'apprécie tout particulièrement le reggae issu de "l'âge d''or". Je possède quelques vynils 33 t et des cd que je conserve précieusement comme un immonde matérialiste : 8)
Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
-
mousswadada
Effectivement Shroomiz, c'est plus judicicieux d'employer ce terme : je suis un heureux fétichiste.
Même si, pour être vraiment libre, il ne faudrait rien possèder, je ne te laisserai pas dire ça non plus !mousswadada a écrit :". Je possède quelques vynils 33 t et des cd que je conserve précieusement comme un immonde matérialiste : 8)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
-
KA Records
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un amateur de reggae strictly roots, comme vous j'imagine, et l'intitulé mid 60 mid 80 convient bien à ce que j'écoute. Je suis en train de monter un label de reggae roots avec un ami, sur Lyon, et je serai heureux de vous faire part de notre avancée et de nos productions régulières.
Je mets le myspace du label en lien pour ceux que ça intéresse; et je peux envoyer des sons à ceux qui souhaitent le diffuser.
http://www.myspace.com/himrecordslabel" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère participer à ce forum en apportant de bonnes vibes, à bientôt à tous !
Bless
Guillaume
KA Records
je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un amateur de reggae strictly roots, comme vous j'imagine, et l'intitulé mid 60 mid 80 convient bien à ce que j'écoute. Je suis en train de monter un label de reggae roots avec un ami, sur Lyon, et je serai heureux de vous faire part de notre avancée et de nos productions régulières.
Je mets le myspace du label en lien pour ceux que ça intéresse; et je peux envoyer des sons à ceux qui souhaitent le diffuser.
http://www.myspace.com/himrecordslabel" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère participer à ce forum en apportant de bonnes vibes, à bientôt à tous !
Bless
Guillaume
KA Records