Big philosophielitelet a écrit : et de prendre un peu de distance avec la "possession" de l'objet.

Big philosophielitelet a écrit : et de prendre un peu de distance avec la "possession" de l'objet.
Et pas absolu... parce que y'en a certains qui risquent très probablement de jamais quitter mes bacs!jah Bast a écrit :Big philosophielitelet a écrit : et de prendre un peu de distance avec la "possession" de l'objet.mais comme ça doit être dur parfois.....
jme suis dit pareil mais avant de commencer à acheter frénétiquement les repress, du coup quand je veux passer des tunes je sais pas lesquels mettre parce qu'elles sont (presque) toutes big !!astroroots a écrit :finalement , je sais encore moins quoi faire maintenant ...![]()
Effectivement , il y a pas mal de sons qui valent pas grand choses (en dollars pas musicalement) et qui ne méritent pas que l'on perde du temps à s'en débarrasser.
Mais j'ai pris une sage décision aujourd'hui.... Je n'acheterai plus que des killers ! car quand on fait le bilan , c'est vraiment ceux que l'on regrette le moins d'avoir acheté même si pour cette somme tu en achètes 10 plus "classiques".
Je me laisse trop avoir par les reissue qui ne sont pas forcément indispensables !
c'est CLAIR c'est bien plus que du simple matériellitelet a écrit :En plus, l'objet, le label, la possession, la collection, c'est une chose, mais la musique dessus en est une autre, et ça c'est le real thing... Pour avoir le true sound, deep & loud pour les 70's... il faut écouter des originaux en vinyl... Même si t'es un bonze boudhiste sans égo et non matérialiste.jah Bast a écrit :Big philosophielitelet a écrit : et de prendre un peu de distance avec la "possession" de l'objet.mais comme ça doit être dur parfois.....
![]()
Nohay a écrit :intéressant rémi, t'en as combien approximativement...?
AHAHAHAHAHAHAAHHslide a écrit :cette question je me la pose depuis quelques années !!!! .... et ça m'emmerde .... je vais léguer tout le "merdier" au fiston