[HELP] Dub Judah, UK Style

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
999

Re: Dub Judah, UK Style

Message par 999 » 09 juil. 2010 12:14

biloutski a écrit :-Creation stepper 'Twilights of wisdom'
-Dub Judah 'fire'
Le Creation Stepper est terrible, avec une face b aussi bonne. Je sais pas pour ces 2 cuts mais le Babylon Is A Trap 10" a bien été repressé

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 09 juil. 2010 12:17

:bike: don ton
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

robot
Sound System Star
Messages : 213

Message par robot » 09 juil. 2010 12:25

dub judah a inspirer trop de gens c'est clair, c'est un grand musicien et un grand esprit. il laisse pas insensible.

en général en live twinkle if fait babylon is a trap et fire. au niveau vinyl il est vrai que babylon is a trap a été ressorti en 10" mais :slide: fire je crois que ça n'était jamais sorti. sinon y a aussi un excellent mandatious qui est sorti sur gussie p 10 tout récemment qui est terrible. Mais y a bcp labels avec des productions dub judah...que ce soit en tant que musicen, chanteur ou producteur. ça vaut le coup de fouiner, y a bcp de découvertes à faire.

pour la petite histoire je crois avoir lu quelquepart qu'il habitait quelques temps à Paris au moment de la rue des pannoyaux et tout ça et il aurait aidé un certain gros sound system a construire les premières boxes dans ses années là...joué sur certaines prods françaises aussi..

big big big big big man en tout cas.

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1770
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 09 juil. 2010 13:57

Le Twilight Of Wisdom est lui aussi dispo en ce moment sur un autre 10" Dub Jockey.
Celui-ci a une des lignes de basses les plus furieuses qui soient... à écouter sur un proper system :heavy:

biloutski

Message par biloutski » 09 juil. 2010 14:12

gillouman a écrit :biloutski :) je savais que ce suget capterai ton espris :bike:

:) yes gillou

Il est passé recemment à Lille avec Gussie P, je devais le voir mais copine fatiguée donc rentré plus tôt :sarcasm:

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 09 juil. 2010 16:20

biloutski a écrit :
gillouman a écrit :biloutski :) je savais que ce suget capterai ton espris :bike:

:) yes gillou

Il est passé recemment à Lille avec Gussie P, je devais le voir mais copine fatiguée donc rentré plus tôt :sarcasm:
moi je lai su trop tard ...et copine ou pas je bouger :) :bike: :lol:
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Tenda blast
Producer
Messages : 2151
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 09 juil. 2010 18:45

twinkle brothers pour moi c'est LE seul band qui reste avec un son top de chez top en live, c'est vraiment top qualité en live à tout les niveaux, ingé, compo, bass, drum, voice, générosité... la seule et unique fois que jles ai vu, j'étais scotché :shocked: ils avait notamment entamer une new tune nommé "Repent" il me semble, elle sonnait incroyablement, et j'ai malheureusement été énormément déçu par la sortie studio quand je l'ai écouté, pas du tout la même tune, mais la version live ENORME du coup une des tunes que j'ai chanté "their eyes on jah" m'a été inspiré directement de cette tune "Repent" que j'avais entendu à ce fameux concert au Zoo à l'usine.
Family ting
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »