[INFO] Version de "Hotter the battle"

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Re: Version de "Hotter the battle"

Message par slengteng » 22 juin 2010 22:57

Non bien sûr, mais va expliquer ça à un Catalan et une protestante.

Gillipollas ! :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1770
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 23 juin 2010 00:05

je connaissais pas le version McLeod ni cette version de Pablo, ni cette version orgue (elle est complètement hors phase) , merci
J'ai d'autres cuts en acetate : Roman Stewart - in The Chapel et un autre version featuring Pablo. Le vocal est sorti sur Morpheus mais pas la version qui est très "clean" avec des bouts de vocal par ci par là cuttés à la ruff.

Sinon y'a le Brain Wash qui porte bien son nom, horns of jericho !

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 23 juin 2010 00:50

slengteng a écrit :Je prétends pas tout connaître, y'a même des ultra classiques que j'ai dû zapper ! C'est tellement vaste la musique yardie... Arkology je l'ai toujours trouvé un peu cher (même si, j'en conviens, c'est un monument), et la version mp3 que j'ai souffre d'un son pas tip top... Puis elle est tellement gavée de super classiques que je l'ai pas écoutée depuis un bail :coolras:
Je suis loin de connaitre tous les classiques également, mais il me semblait que l'Arkology était un classique de chez classique et que tout le monde l'avais ! :) Enfin j'avais taxé les CD 2 et 3 au copain de ma soeur (et jamais rendus), et j'avais pécho le CD 1 plus tard chez un pote. Pas de problème de prix, donc. :)
slengteng a écrit :Sont cons ce qui prennent ça pour de la musique de sunlight coco... c'est juste de la zique de rastaquouère pas net qui smoke le gazon... :sarcasm:
Ah mais je ne parlais pas des gens qui ne connaissent rien au reggae, c'était une remarque gentiment sarcastique qui faisait référence à ceux pour qui dès que le reggae est enjoué et majeur c'est forcément, je cite, de la musique de "sunlight-cocotiers". Oui oui, des gens du forum ! :) :lol: :p ;) :)

Tenda blast
Producer
Messages : 2151
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 23 juin 2010 09:23

Généralisations, généralisations, quand tu nous tiens....
One blessed love

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 23 juin 2010 18:04

Groovybass a écrit :Enfin j'avais taxé les CD 2 et 3 au copain de ma soeur (et jamais rendus), et j'avais pécho le CD 1 plus tard chez un pote. Pas de problème de prix, donc. :)
T'as des potes qui bossent à la Fnac toi?

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 23 juin 2010 18:15

:mdr: J'ai mis un peu de temps à comprendre ! :gribou: :lol:

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 23 juin 2010 18:15

Oups, le message était parti en double...

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 23 juin 2010 19:42

litelet a écrit :it deh http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0394552231" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les sons en écoute, je n'arrive plus à remettre un nom sur la tune n°14... et ça m'énerve... Please help me !

papa g

Message par papa g » 23 juin 2010 19:48

nah help nuh breizhoneg bway ! :lol:

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 23 juin 2010 19:50

:p

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »