[INFO] Fake on eBay

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 714
canap winner : 1 victoire
Contact :

Re: FAKE on EBAY

Message par noah » 25 mai 2010 18:13

ok j'avais lu un peu vite....

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 25 mai 2010 23:23

en ce qui me concerne j'ai jamais eu de soucis o niveau des prix des fdp depart de JA , toujours tous recu!!! mais les fake on ebay moi il me gonfle "parfoi" car il enrichisse gagne une de mes ventes mais jamais l'argent arrive ou alors une de mes ventes explose son prix et le client honnete ""casse son portefeuille"" :)

noah ta reçu ton truc?
Selecta Rem's I

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 714
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 26 mai 2010 16:47

non ca date de janvier et tous les mois il a une autre excuse pour expliquer le fait que je n'ai jamais recu les vinyles payés... je l'ai relancé hier soir d'ailleur et ai tout de suite recu une réponse avec une nouvelle excuse...

On verra dans deux semaines si je recois enfin ces vinyles mais j'y crois pas trop...

Nohay

Message par Nohay » 26 mai 2010 16:50

De janvier??? ah ouai mais la c'est clair que.......... Et nouvelle excuse a chaque fois... c'est un malin il choisit la technique de répondre (au lieu de faire le mort) par embrouilles, surement en éspérant que tu te lasses avant lui...


Gééralement un mec qui veut pas se prendre la tête et qui a fait son truc normal, il te répond pas...


C'est qui le type (en mp sinon...)?

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 714
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 26 mai 2010 17:21

nohay j'attends encore un peu et ensuite si je vois toujours rien arriver vous le saurez...

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 26 mai 2010 20:09

pour ce mois çi, il a l'excuse du volcan :)
mais quand même...
depuis janvier, ça aurait du arriver bien avant le volcan!

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 714
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 26 mai 2010 20:12

le volcan je l'ai pas encore eue, j'ai eu la maladie, le voyage et le colis renvoyé à l'expéditeur,,,

Avatar du membre
poulet
Engineer
Messages : 418

Message par poulet » 26 mai 2010 21:15

la maladie?
le colis renvoyé?
bientôt ça va être de ta faute, parce que t'etais pas chez toi!

Nohay

Message par Nohay » 26 mai 2010 23:05

Je comprend pas que tu le chek encore cinq mois après!!! Dans le genre ça me fait halluciner... Le truc c'est que la transaction est tellement vieille, je doute que tu obtiennes quelques recours que ce soit avec Paypal malheureusement. En tout cas, pour moi c'est plus de la patience de ta part, je me permettrais pas de dire bêtise (surtout qu'on cause d'une histoire où tu te fais entuber), mais tout de même cinq mois...


:shocked:

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 26 mai 2010 23:10

ouais noah pas de pitié 5 mois sa sent l'entube balance le nom tu risques quoi ? Rien ...
Selecta Rem's I

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »