Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
astroroots
Engineer
Messages : 594
canap winner : 2 victoires
Localisation : at the foot of the pyrénéees

Re: Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute

Message par astroroots » 23 janv. 2018 23:36

litelet a écrit :Il faut bien lui préciser à chaque fois qu'on l'appellera jusqu'à ce qu'il lâche le titre!

C'est marrant cette scène popcorn qui inclus les instrus reggae dans ses choix.

ahaha, c'est génial , j'ai fait mon enquêteur aussi , le desjouy de librecourt j'ai appelé 3 fois Lundi ça a jamais répondu !
Je savais pas que vous le harceliez ! :lol:

bete d'instru en tous cas
:heavy:

Delroy Mundell
Selector
Messages : 121

Message par Delroy Mundell » 24 janv. 2018 01:27

wailing souls 23 mars à Montpellier! http://melomaneclub.fr/events/wailing-souls/
wailing souls prod

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 24 janv. 2018 13:48

Suite à un dépôt de plainte de M. Desjouy, le parquet d'Arras a ouvert une enquête préliminaire pour harcèlement. En effet, en vertu de l'article 222-33-2, Le fait de harceler autrui par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. .

Tu ne m'en voudras pas White Trash, vu que c'est toi qui as balancé les coordonnées de M. Desjouy sur le forum, j'ai communiqué ton adresse mail, ainsi que ton adresse IP, à Thomas Guibal, commissaire d'Arras chargé de l'enquête. Il devrait te contacter d'ici la fin de la semaine. Un conseil, cependant, ne sors pas du territoire, tu ne ferais qu'aggraver ton cas.

En ce qui concerne Litelet et Astro, n'étant pas totalement maître de leurs agissements, ils seront contraints d'effectuer une cure de désintoxication de 14 jours à l'ARPADE, Association Régionale de Prévention et d'Aide face aux Dépendances et aux Exclusions, 39, rue de Cugnaux 31300 Toulouse. Pour le coup, Astro tu t'en sors pas si mal, c'est à deux pas de chez toi. Litelet, tu es libre de trouver un mode d'hébergement pour cette période. Les frais restent évidemment à ta charge !

Pour finir, je réclame à tous, un peu plus de vigilance à l'avenir, pour que ce genre d’événements désagréables ne se reproduisent.

Merci !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 24 janv. 2018 14:15

Une p'tite mousse ?

https://www.youtube.com/watch?v=ckpYCQLWxZY[/video]

:dance: :wallsound:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 24 janv. 2018 15:27

... Et nous, on peut porter plainte pour nababerie aggravée de par la dissimulation d'informations liées aux droits de propriétés et aux droits d'auteurs...? :lol:

Allé j'suis sympa, Litelet, j'te logerai gracieusement sur Toulouse pour l'occasion... ;)
Inutile de te dire de ramener une box... :)

https://www.youtube.com/watch?v=TX4JIzsXT30[/video]
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1761
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 24 janv. 2018 15:55

papayatik a écrit :Celle-çi pour remercier les ZADISTES de tous horizons !!!
We nah give up the fight cause the airport was not RIGHT !!!
J'avais passé celle-ci dans la Dub Action de la semaine dernière, je n'osais espérer une issue dans ce sens là à NDDL :bike:


jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 24 janv. 2018 19:46

Jahson a écrit :
Thanks man pour cette découverte ,du bon reggae antillais d'époque :bike:

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 25 janv. 2018 14:48

Jahson a écrit :Suite à un dépôt de plainte de M. Desjouy, le parquet d'Arras a ouvert une enquête préliminaire pour harcèlement. En effet, en vertu de l'article 222-33-2, Le fait de harceler autrui par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. .

Tu ne m'en voudras pas White Trash, vu que c'est toi qui as balancé les coordonnées de M. Desjouy sur le forum, j'ai communiqué ton adresse mail, ainsi que ton adresse IP, à Thomas Guibal, commissaire d'Arras chargé de l'enquête. Il devrait te contacter d'ici la fin de la semaine. Un conseil, cependant, ne sors pas du territoire, tu ne ferais qu'aggraver ton cas.

En ce qui concerne Litelet et Astro, n'étant pas totalement maître de leurs agissements, ils seront contraints d'effectuer une cure de désintoxication de 14 jours à l'ARPADE, Association Régionale de Prévention et d'Aide face aux Dépendances et aux Exclusions, 39, rue de Cugnaux 31300 Toulouse. Pour le coup, Astro tu t'en sors pas si mal, c'est à deux pas de chez toi. Litelet, tu es libre de trouver un mode d'hébergement pour cette période. Les frais restent évidemment à ta charge !

Pour finir, je réclame à tous, un peu plus de vigilance à l'avenir, pour que ce genre d’événements désagréables ne se reproduisent.

Merci !
Bien vu Jahson, un peu d'humour est toujours le bienvenu. :bike:
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 janv. 2018 16:13

White Trash a écrit : Bien vu Jahson, un peu d'humour est toujours le bienvenu. :bike:
:) en espérant que ça n'ait échappé à personne !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 730
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 25 janv. 2018 19:13

Bravo WT tte la communauté est sur écoute avec ton post une fois d'plus subversif :)

https://www.youtube.com/watch?v=pn2Nahak_o4[/video]

https://www.youtube.com/watch?v=Kqe_ZGaVda8[/video]
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »