** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par Little Sound Boy » 27 janv. 2013 09:22

:bike: :lol: :bike:
Selecta Rem's I

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2007

Message par Loopi » 27 janv. 2013 10:37

papayatik a écrit :Greetings Each and everyone.

Afin de couper court aux rumeurs les plus folles qui circulent sur le web .. ( je plaisante .. c'est juste pour vous donner envie de lire !! :lol: )
je viens vous annoncer ici en totale exclusivité que l'aventure UPLIFT! ne s'arrêtera pas encore !!
La décision de sortir un nouvel exemplaire du mag a été validé hier soir en réunion et c'est avec plaisir que nous vous donnons donc rendez-vous d'ici quelques semaines pour la suite des festivités ..
Il va vous falloir encore un peu de patience et très vite, sachez aussi que nous lancerons des intiatives afin de soutenir le projet et donc de pouvoir maintenir le magazine en vie sur un plus long terme et on l'espère avec plus de régularité ..

Merci encore car je sais combien VOUS tous et toutes avez déjà soutenu le mag ..
SOON COME !! UPLIFT! Number 3 !!!
ah ben super, ...au plaisir de vous lire rapidement :rules:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1771
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 27 janv. 2013 18:11

excellente nouvelle ! Big up a toute l'équipe du mag.

Avatar du membre
atof
Sound System Star
Messages : 196
Localisation : Pologne

Message par atof » 28 janv. 2013 13:37

Yes!! Big up Uplift!! J'attends avec patience le prochain numéro ;)
“Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, péché le dernier poisson, que l'Homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.” indien Mohawk

Avatar du membre
lax
Apprenti Selector
Messages : 34
canap winner : non
Localisation : près du chateau

Message par lax » 28 janv. 2013 17:35

:bike:

Big news

arnaud
Apprenti Selector
Messages : 54

Message par arnaud » 28 janv. 2013 22:36

Good news Papayatik!

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 29 janv. 2013 17:50

Yes Papayakit !
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Asso Get Up!
Reggae Child
Messages : 3

Message par Asso Get Up! » 16 févr. 2013 21:38

Irie Ites bredrins & sistrens
Nous vous l'annoncions hier: Uplift Cultural Reggae Mag n'est pas prêt à abandonner la lutte pour continuer à exister et diffuser le Roots & Culture !!
Nous vous proposons donc si vous l'acceptez de montrer votre attachement à ce magazine et de nous aider à le voir vivre encore quelques temps avec une action que vous connaissez déjà pour la plupart d'entre vous, Octopousse.
A travers votre don, vous contribuerez à nous aider à développer la force financière nécessaire pour pérenniser le projet.
Le procédé est simple, il suffit de suivre ce lien :
https://octopousse.com/projets/uplift-c ... eggae-mag2
On sait bien que les sollicitations sont nombreuses et que tout le monde n'a pas les moyens de donner partout...
mais on espère cependant que nous pourrons récolter assez de fonds pour pouvoir continuer.
Et sachez enfin que même un petit mot ici sur Facebook, nous donnera beaucoup d'énergie et de forces pour croire qu'un magazine de Roots & Culture peut exister en France !
GIVE THANKS CONTINUALLY
ps: N'hesitez pas à faire tourner le lien et à relayer l'info

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 22 févr. 2013 15:56

Greetings each and everyone

je viens ici personnellement remercier tous ceux et toutes celles qui ont déjà apporté leur contruibution pour le soutien du mag à travers l'OCTOPOUSSE que nous avons lancé

Je viens ici expliquer aussi notre choix de relancer un objectif plus conséquent car les 1500 euros de départ sont en passe d'être atteints après moins d'une semaine
https://octopousse.com/projets/uplift-c ... eggae-mag2" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, nous pensions vraiment bcp plus galérer que ça pour récolter un peu de sous et on avait donc minimisé pour être sûr d'avoir au moins une petite somme.
Reste que la réalité est toujours bien là et le prix d'un tel projet aussi
C'est pourquoi, si certain(e)s d'entre vous en ont les moyens mais surtout l'envie , vous pouvez continuer à donner pour soutenir le projet.
Il faut bien entendu avoir en tête que plus les soutiens seront nombreux, plus nous augmenterons notre capacité de pérenniser ce projet
Et que je vous rassure tout de suite: nous avons bien conscience de vous solliciter pas mal ( surtout ici sur RRF) à différents niveaux et donc que derrière, nous nous engageons aussi à tout mettre en oeuvre pour ne pas trahir cette confiance et ces marques de soutien ...
Voilà
passez le mot autour de vous si ce mag vous tient à coeur ...
LARGE UP à tous les contributeurs du mag présents aussi sur RRF et rendez-vous en AVRIL pour la réapparition physique du mag ...

arnaud
Apprenti Selector
Messages : 54

Message par arnaud » 24 févr. 2013 11:14

Bonne nouvelle pour l'équipe du mag'et nous les lecteurs.
J'attend déjà mon numéro 3.HEHE!
Tout mon soutien pour ce mag'.

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »